Vrai prototype Apple d'iPad mini ou simple clone ?

En postant sur le net une photo de lui avec deux iPads de tailles différentes, ou tout du moins ce qui ressemble à deux iPads, Jimmy Lin, star taïwanaise, a déclenché une foule de commentaires sur le continent asiatique.

Acteur, chanteur et pilote automobile (!), Jimmy Lin a reçu en quelques heures plus de 3000 commentaires suite à la publication d'un billet le présentant avec un iPad classic et... un iPad mini !

En réponse à ses commentaires, Jimmy Lin a répondu qu'il s'agissait d'un prototype. Entend-il par là prototype fabriqué par Apple ? Difficile à croire, tant les iPad-like de toutes tailles voient le jour sur le continent asiatique, avec système Android embarqué... Le modèle que tient la pop star taïwanaise ressemble d'ailleurs étrangement à ce modèle RAmos W11. Alors est-il possible que Jimmy Lin, inconnu dans nos contrées, mais véritable star en Asie, est pu recevoir en avant-première un tel prototype ? Et plus encore, Steve Jobs et consorts se sont-ils finalement décidés à investir ce marché de la tablette 7" ?

Quel est votre avis ?

Tags:

Article publié le 22 décembre 2010

5 réponses À “Vrai prototype Apple d'iPad mini ou simple clone ?”

  1. Michel
    22 décembre 2010 à 13 h 46 min #

    c'est un fake. Même si Sir Jobs décide de sortir une tablette 7 inch, ce ne sera pas à un pauvre Thaïlandais qu'il la filerait.

  2. michael
    22 décembre 2010 à 15 h 12 min #

    Ce n'est pas un pauvre Thailandais mais un putain de TAIWANAIS, ca n'a rien à voir. La c'est nettement plus crédible.

  3. Miche
    22 décembre 2010 à 16 h 52 min #

    Et encore moins a des crevures de francais comme vous !

  4. Dark69
    22 décembre 2010 à 17 h 28 min #

    Si c'est un mini iPad, c'est donc un iPhone ??? non ???? lol !!!

  5. Kamar
    22 décembre 2010 à 21 h 26 min #

    Mike tu es pathétique.