L'iPhone CDMA de Verizon, c'est pour très bientôt

On devrait en savoir plus dès demain, Verizon ayant invité les médias américains pour une grande annonce le 11.01.11 à 11h. Mais selon diverses sources, la sortie du smartphone d'Apple chez le concurrent d'AT&T aux Etats-unis devraient avoir lieu entre la fin du mois et le 3 février.

C'est un événement très attendu du côté américain. Selon certains analystes, l'arrivée de l'iPhone chez Verizon pourrait attirer entre 9 et 12 millions de nouveaux utilisateurs, autant que ce qu'AT&T a "récolté" en 2010 grâce à Apple. Et d'après le Wall Street Journal, Verizon aurait un argument de poids pour attirer de nouveaux clients vers son offre iPhone : la consommation illimitée de données. Verizon ne serait ainsi pas effrayé d'engorger son réseau, quand AT&T limite, en fonction de l'abonnement souscrit, l'échange de données limité entre 200 Mo et 2 Go !

Depuis le lancement de l'invitation la semaine dernière, les spéculations quant à la date précise de sortie de l'iPhone chez un second opérateur aux Etats-Unis vont bon train. Le très sérieux Wall Street Journal qui avait dans un premier temps annoncé une sortie le 3 janvier, confirmé par BGR, est revenu sur sa première position et prédit un lancement de l'iPhone avec technologie CDMA exclusif à Verizon dès la fin janvier !

Tags: , , ,

Article publié le 10 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.