L'iPad 2 dès le 2 avril aux USA, pas avant juillet ailleurs ?

C'est ce qu'avance MacNotes.de, qui dit s'appuier sur des sources sûres. Une date pas surprenante pour les Américains, un peu plus pour le reste du monde, car c'est un mois de délai supplémentaire par rapport aux lancements décalés de l'iPad en 2010.

MacNotes soutient que la seconde génération de tablette "made by Apple" sortira soit le 2 soit le 9 avril aux Etats-Unis, uniquement. Sa commercialisation dans d'autres pays ne commencera que trois mois plus tard. L'iPad 2 pourrait ne se trouver que dans des Apple Stores pendant six mois !

Des annonces qui surprennent tant Apple a semblé augmenté considérablement ses commandes auprès de ses fournisseurs pour 2011, afin, supposément, de bien répondre à la demande croissante en tablette, d'écourter justement ces délais et se rapprocher d'un lancement mondial !

Ces mêmes sources ont confirmé à MacNotes la présence d'un double capteur d'images, d'un port USB et d'un écran "retina", d'une résolution, certes, inférieure à celle présente sur l'iPhone 4 aujourd'hui.

Tags:

Article publié le 13 janvier 2011

2 réponses À “L'iPad 2 dès le 2 avril aux USA, pas avant juillet ailleurs ?”

  1. Lebossflo
    13 janvier 2011 à 18 h 19 min #

    Un peu dessus quand même mais bon, on pourra voir les amélioration & beugues... avant

  2. 14 janvier 2011 à 6 h 37 min #

    Mouais, après chacun raconte ce qu'il veut ;)