Photos de l'iPhone 2, fake ou pas ?

Les premièes photos un tant soit peu crédibles de l'iPhone 2, ou iPhone 3G, viennent de faire leur apparition sur le Net. De mauvaise qualité, celles-ci seraient extraites d'un document édité à des fins de publicité chez AT&T, l'opérateur partenaire d'Apple aux Etats-Unis.

Attention : la prudence reste de mise, car certains détails semblent suspects pour une communication officielle, d'autant que la source n'est pas clairement identifiée. En outre, les données dévoilées ici ne correspondent pas tout à fait aux informations que nous avons pu avoir de notre côté.

Bref, fake ou pas fake ? Cet iPhone 2 serait plus fin, avec des lignes incurvées faisant quelque peu penser au MacBook Air, et doté d'un capteur en façade, et donc l'introduction de la vidéoconférence, ou visiophonie. Gourmande en ressources réseau, celle-ci ne peut que s'accompagner de la 3G, comme prévu, un prérequis indispensable pour lancer un téléphone au Japon.

Attendue, la prise en charge de Microsoft Exchange semble confirmée par ces images. Enfin, on constate deux coloris pour cet iPhone 3G : le dos serait en effet soit noir, soit rouge, dans la lignée des "Red Products" initiés par Apple. Le dos couleur métal resterait donc l'apanage de l'iPhone première génération.

La visiophonie serait également possible avec ses contacts iChat, mais uniquement en WiFi. la 3G serait donc réservée à la visiophonie de téléphone à téléphone, un service grâce auquel les opérateurs espère sans doute augmenter leurs revenus dans la mesure où il sera sans doute facturé. On vous laisse avec ces quelques images, on vous rappelle qu'elles doivent être considérées avec circonspection, et on vous donne rendez-vous lundi pour les informations officielles ;-)

Tags: ,

Article publié le 7 juin 2008

12 rĂ©ponses Ă€ “Photos de l'iPhone 2, fake ou pas ?”

  1. 7 juin 2008 Ă  7 h 33 min #

    A.... les photos on été retiré ont dirait....
    je l'ai est pourtant vu tout t'a l'heure, en effet, c'est plus crédible déjà comme photos.

    Ca pourrais être un fake, mais le problème c'est qui si elles ont été retirer, c'est surement suite à des pression d'apple, donc ça devais être le vrais iphone 2 :)

  2. 7 juin 2008 Ă  7 h 34 min #

    Re : Photos remise ?

  3. Fake
    7 juin 2008 Ă  8 h 54 min #

    Il manque le bouton Power sur l'iphone rouge.
    Fake.

  4. 7 juin 2008 Ă  9 h 14 min #

    Sur cette rumeur on voit une version blanc/gris :
    http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=28955

  5. djpro95
    7 juin 2008 Ă  9 h 41 min #

    Je pense que ça se raproche de la version finale :D

    Je prend le rouge !!

  6. Paulow
    7 juin 2008 Ă  10 h 00 min #

    Je suis daccor dil n'y a pas de bouton power sur le rouge , malgré que le phisyque a l'aire très proche de celui dont ton parle , par contre l'interface de la visio conférence n'est pas du tout du style d'apple .Et ouse trouve la camera de la face pour la visio ?? FAKE

  7. Jaxter
    7 juin 2008 Ă  10 h 26 min #

    Ouh ! Mais ça m'a l'air plutôt très joli ! C'est bel et bien de l'alu ! Comme sur l'iPod Nano 2G et 3G ! Ouf, pas de plastique !

    Enfin, que ce soit un Fake ou pas, moi ça me dirait bien ! Pas de plastique, pitié !!

  8. thomasbdl
    7 juin 2008 Ă  20 h 51 min #

    web-mobile.net, qui vient de mettre en ligne la toute première photo de l'iPhone 2, a tellement de visites ce soir qu'il est down. Les autres sites de la communauté apple étant apparemment dans une sorte de coma, il ne reste plus que blogiphone.fr pour nous mettre au courant de ce qu'il se passe sur le forum de WM.net

    Par pitié, parlez ! ^^

  9. Teddocks
    8 juin 2008 Ă  15 h 31 min #

    Gros fake sur le rouge en haut a gauche il manque le bouton
    Mais c'est trés jolie quand même

Répondre