La mise à disposition d'iOS 4.3 semble s'accompagner d'un lot inhabituels de dysfonctionnements. Après des soucis de lenteur et une baisse notable de l'autonomie (voir cet article), certains iPod Touch (essentiellement des 4G) semblent rencontrer quelques problèmes au niveau de l'affichage.
L'affichage, plus particulièrement au niveau de l'écran de verrouillage, présente plusieurs altérations au niveau des pixels comme l'image ci-dessus. Certains utilisateurs ont également remonté des scintillements de l'écran. L'écran d'accueil et ses icônes sont aussi affectés, de même que la zone de notification située en haut de l'écran.
Espérons qu'une mise à jour sera très prochainement disponible afin de corriger tous ces dysfonctionnements.




Yes, je l'ai mais ça se passe lors d'affichage d'alerte.
Au début, j'ai cru que j'avais cassé mon écran.
Heureusement qu'il y a des super ingénieur qui font des super iOS et qui test tout ...
Qu'il y ait quelques impairs ça peut se concevoir mais là , il faut reconnaitre que ça fait un peu "brouillon" et sortie prématurée pour coller à l'iPad 2
Pour ma part, j'ai noté aussi les problèmes suivants :
à la saisie, dans les mails ou ailleurs, l'iphone ne suit pas ma vitesse de frappe mais démultiplie les caractères. Je dois sans cesse effacer des caractères,
- l'écran est parfois réduit par le bas et le dock affiche les noms des apps favorites de manière tronquée.
- quand ce n'est pas le bas qui est tronqué c'est le haut.