Apple : la certification des composants destinés à l'iPad 3 a débuté

Alors que l'iPad 2 est disponible depuis seulement quelques semaines, les informations autour de l'iPad 3 ne cessent de se multiplier.

Ainsi, Digitimes rapporte aujourd'hui qu'Apple aurait d'ores et déjà débuté le processus de certification des composants destinés à sa future tablette. Rien d'étonnant en somme, produire à des millions d'exemplaires implique un minimum d'anticipation.

Plus intéressant, toujours selon les sources de Digitimes, l'iPad 3 conserverait bien une dalle LCD classique. La rumeur selon laquelle Apple pourrait choisir une dalle AMOLED (voir cet article pour plus de détails) est donc infondée selon nos confrères. Quant à la date de commercialisation, elle serait bien fixée pour le début de l'année 2012.

Tags: , , , ,

Article publié le 1 juin 2011

6 réponses À “Apple : la certification des composants destinés à l'iPad 3 a débuté”

  1. bast-one-44
    1 juin 2011 à 14 h 05 min #

    Faut mieux de l'avance que du retard ;)

  2. Maelig
    2 juin 2011 à 9 h 15 min #

    Personne n'a pensé à faire un générateur automatique de rumeurs ? ça ne devrait pas être compliqué, un constructeur syntaxique à coup de rand() et de mots-clés à même d'attirer l'attention :-)
    Bon, plus sérieusement, z'ont pas intérêt à se louper sur la génération 3. Commentaire moyennement profond, j'en conviens.

  3. Scriff
    2 juin 2011 à 22 h 55 min #

    Franchement je m'attendais à mieux avec l'iPad 2, j'ai été déçu, j'espère ne pas l'être pour l'iPad 3 ;).

  4. 2 juin 2011 à 23 h 26 min #

    @Scriff : Tu voulais quoi de plus ? Plus fin, plus léger, ajouts de deux cameras, FaceTime, 2 coloris. Déjà bien ;)

  5. Scriff
    4 juin 2011 à 1 h 05 min #

    C'est sur mais ils disent que les tablettes remplacent déjà les PC portables, ce qui est totalement faux, selon moi à l'heure actuelle les tablettes et les PC portables sont complémentaires et incomparables. Je sera satisfaits lorsqu'ils auront réussi a mettre au point un tablette qui puissent faire autant de choses qu'un PC portable ;).

    Oui je sais je suis peut-être un peu exigent ^^.

  6. 6 juin 2011 à 12 h 33 min #

    "ils disent", c'est surtout Microsoft qui le dit, pour leurs Windows Mobile 8, mais l'iPad est plus près d'un iTouch que d'un ordi, même un eeePc 701 peut faire plus de chose ;)