Google Earth sur iPhone est dispo, enfin presque !

Ca y est, l'application EarthScape proposant en quelque sorte un Google Earth pour iPhone est désormais disponible sur l'App Store. Pour rappel, cette application permet de naviguer facilement et rapidement au sein de la planète simplement en faisait glisser ses doigts ou encore en effectuant des zoom en écartant deux doigts sur l'écran. Il est également possible de profiter d'une vue satellite en hauteur et d'une vue latérale.

Le logiciel reste malheureusement assez lent (même en WiFi) et hormis l'exploit technique, l'intérêt (par rapport à Google Maps par exemple) reste relativement limité. Le logiciel permet toutefois d'accéder à certaines ressources supplémentaires en naviguant sur le globe : articles Wikipédia, photos géotagguées... L'application devrait donc devenir de plus en plus intéressante au fur et à mesure que le temps passe et que les versions se succèdent.

Pour le moment, EarthScape est gratuit, mais pourrait bien être vendue dans les 10 dollars d'ici peu. Ne tardez pas s'il vous intéresse, pour le télécharger, il suffit de se rendre sur ce lien : télécharger gratuitement EarthScape sur l'App Store. Une petite vidéo de EarthScape pour terminer, si vous ne voulez pas vous lancer à l'aveugle dans son installation :

Tags: , , ,

Article publié le 22 septembre 2008

2 r√©ponses √Ä “Google Earth sur iPhone est dispo, enfin presque !”

  1. 22 septembre 2008 à 23 h 58 min #

    M√™me en wifi, avec la borne juste √† c√īt√©, l'appli est extr√™mement lente.. Franchement, mieux vaut encore utiliser l'outil de plan de GG si l'on veut se balader ou chercher un endroit sur une carte.

  2. Antoine
    23 septembre 2008 à 15 h 50 min #

    Ouai vraiment hyper lent :/ En 2.0.2 elle crash des fois ūüôĀ
    Hey cool, un nouveau r√©dacteur ūüėÄ