Jeu : iPhysics enfin dispo sur l'App Store

Il s'est fait attendre ! L'excellent iPhysics auquel vous avez sûrement joué si vous avez été en possession d'un iPhone jailbreaké est désormais disponible depuis l'App Store. Malheureusement, ce passage par l'App Store pourrait en décevoir certains.

Pourquoi ? Car en premier lieu, iPhysics est devenu une application payante vendue 1,59 euro. Certes, ce n'est pas très cher, mais à ce prix le jeu estampillé sur l'App Store "iPhysics Lite" ne propose que 7 modes de jeux et il ne semble pas y avoir (encore ?) de module pour télécharger facilement de nouveaux jeux. L'auteur rappelle sur la fiche du logiciel que iPhysics est avant tout un moteur qui peut être exploité pour créer ses propres jeux.

iPhysics

Rappelons qu'iPhysics permet de jouer ou de créer des jeux en exploitant un moteur qui permet de dessiner avec ses doigts des formes ou des lignes qui sont soumises aux lois de la physique. Le but est généralement de réussir à frayer un chemin pour qu'une boule ou une voiture puisse traverser de bout en bout l'écran du téléphone sans chuter dans le vide. Un autre mode de jeu propose aussi un flipper grâce aux capacités du moteur physique.

iPhysics reste l'une des applications qui a été le plus prisée sur les iPhone jailbreakés. Elle pourrait donc remporter un franc succès sur l'App Store, malgré ses limitations que son auteur va certainement tâcher d'abattre dans de prochaines versions et/ou nouveau programme (un iPhysics non-lite ?). Cliquez sur le lien suivant pour l'obtenir : iPhysics Lite sur l'App Store.

Tags: , ,

Article publié le 10 octobre 2008

7 rĂ©ponses Ă€ “Jeu : iPhysics enfin dispo sur l'App Store”

  1. sara
    11 octobre 2008 Ă  14 h 00 min #

    Svp aidez moi j'en ai plus que marre de mon iphone! je m'explique; cela fait 4heures que j'essaye d'ajouter un album dans mon iphone mais le probleme est que je ne suis pas sur mon ordinateur du coup ce jolie telephone que j'aime tant me dit que cela va effacer toutes les musiques presentes... j'ai parcouru bcp de forum je comprend rien j'ai beau cliquer sur "gerer manuellement" rien n'y fait tjrs ce msg de perte des données! je suis consciente que ce msg n'a aucun rapport avec le billet et je m'en excuse d'avance mais s'il vous plait je suis vraiment desesperée!
    En esperant qu'une ame charitable m'aidera...
    Merci d'avance!

  2. Joao
    11 octobre 2008 Ă  14 h 05 min #

    Tu ne peux pas, si ton iphone n'est pas Jailbreak(é), télécharger de musique ailleurs que sur TON itunes sur TON ordinateur !

    Effectivement le brancher sur un autre ordi effacera tout ta bibliothèque et refera la même chose quand tu le connecteras à ton ordi lorsque tu voudra synchroniser ta bibliothèque musicale

  3. Joao
    11 octobre 2008 Ă  14 h 09 min #

    Maitenant tu peux télécharger sur le Store l'applciation SIMPLIFY pour iphone et télécharger sur l'ordinateur qui contient les chansons que tu aimes également l'application Simplify et par le wifi ou le 3G écouter toute la bibliothèque de cet ordinateur qui n'est pas le tiens.

  4. sara
    11 octobre 2008 Ă  14 h 36 min #

    Nooon! c'est pas possible...! j'ai acheté cette machine 700euros avec 100euros de plus pour le debloqué et c'est un moins que rien! j'ai l'impression de demander la lune! en tout cas merci bcp pour ta réponse pour ce qui est de simplify ce sera pas pour moi parce que j'ai ni le wifi ni de forfait internet! Dépirmant cette machine je commence a serieusment regretter d'avoir acheter cette pourriture.

  5. Antoine
    12 octobre 2008 Ă  10 h 17 min #

    @ Sara: Tu me le vends ?

  6. 12 octobre 2008 Ă  14 h 30 min #

    Je te le rachete aussi !!!!!

  7. Joao
    12 octobre 2008 Ă  14 h 47 min #

    @ sara

    Que chez toi tu n'es pas de wifi est une chose, mais l'iPhone te permet de profiter du wifi chez les autres !

    C'est une formidable machine qui va au dela d'un ipod. C'est avant tout un mini ordinateur portable de poche.

    Aller organises toi autrement; Tu prends une clé USB et tu mets les musique que tu veux rajouter depuis les autres ordinateurs et ensuite tu les rajoute sur ton iphone de chez toi !

Répondre