App Store : 300 millions de téléchargements

Au travers d’une publicité diffusée dans les colonnes des prestigieux New York Times et Wall Street Journal, Apple confirme cette semaine que le catalogue d’applications disponible via l’App Store propose maintenant plus de 10.000 références, et profite de l’occasion pour revendiquer plus de 300 millions de téléchargements depuis l’ouverture du service. La barre des 200 millions avait été franchie il y a environ six semaines. Apple délivrerait donc 2,2 millions d’applications par jour !

Ouvert le 11 juillet dernier, l’App Store disposait au lancement de 500 applications. En 2009, il devrait permettre à Apple de générer un milliard de dollars de revenus. Voici la publicité publiée cette semaine, initialement mise en ligne par MacWorld.

pub iphone ny times

Posté par : Alex, le 6 décembre 2008, 15:30

Catégorie : Annonces - Tags :

Commentaires (1)

iPhone Sofa » App Store : ça se complique !

21 décembre 2008, 0:55    


[...] Il est indéniable que l’App Store est une grande réussite. Certains développeurs n’ont pas tardé à faire fortune et Apple peut se targuer de résultats plus que satisfaisants en termes de téléchargements. [...]

Commenter

Nom*

Mail *

Site