Scenario Poker : un premier jeu pour l'iPhone ?

Apple distribue sur son site de nombreux logiciels, gratuits ou payants, allant de l'utilitaire à la mise à jour système en passant par... des jeux vidéo, généralement basiques. Le jeu Scenario Poker ne présenterait guère d'intérêt en tant que tel, hormis pour les amateurs de poker sur ordinateur, si la fiche proposée sur le site d'Apple ne mentionnait pas qu'il est adapté à la taille d'écran de l'iPhone !

Il sera donc bien possible de télécharger et d'installer des applications sur le téléphone d'Apple. Toutefois, ces logiciels devront avoir été approuvé par la firme à la pomme. Jusqu'à ce que des petits malins s'intéressent de près au système d'exploitation de l'iPhone et trouvent le moyen d'y installer des applications tierces, ce qui ne devrait guère tarder. En attendant, les fanatiques de Texas Hold ’em Poker auront une bonne raison d'acheter un iPhone !

Scenario Poker Apple

Tags: ,

Article publié le 9 avril 2007

2 réponses À “Scenario Poker : un premier jeu pour l'iPhone ?”

  1. scarface
    30 décembre 2007 à 16 h 27 min #

    Bonjour

  2. ali benchekroun
    1 janvier 2008 à 17 h 48 min #

    bonjour et bonne année alors moi g un iPhone j'adore le poker mais je ne trouve pas de jeux de poker texas hold'em pour iPhone svp conctacter moi si vous trouver komment m'aider

Répondre