22: évitez les contraventions de stationnement

Voici le communiqué officiel de l'éditeur de l'application "22":

Le contexte

Tout adepte de l’iPhone surfe sur les multiples applications qui permettent d’améliorer, de faciliter le quotidien ou de se divertir. Au milieu de cette jungle de services, l’application 22 a une place toute trouvée.

Le concept

Je viens de me garer. Comme je suis un citoyen responsable, j’ai pris un ticket dans l’horodateur que j’ai soigneusement installé sous mon pare-brise. Mais, en me baladant, je croise un agent contractuel qui aligne. Vite, je lance l’application de mon iPhone : un simple click pour alerter la communauté 22 du risque de contravention. Pour voir leurs alertes, les membres sélectionnent la touche « autour d’ici » et ont accès à la liste des alertes ainsi que leurs positionnements sur Google Maps. 22 propose également d’alerter et d’être alerté de la présence de fourrière et de contrôle routiers.

L’usage

Que l’on croise un agent contractuel, un véhicule de la fourrière ou un contrôle de police chaque membre de la communauté y verra l’occasion de signaler le risque de contravention aux autres.

Tarif

2,99 € en licence exclusivement sur App Store (Navigation/Utilitaire)

Vous pouvez retrouver toutes les infos ici sur le site officiel

Source

Article publié le 25 février 2009

Aucune réponse À “22: évitez les contraventions de stationnement”

  1. 25 février 2009 à 16 h 19 min #

    Les Touch 2G sont jailbreakables non ? Problème de compatibilité ?

  2. Fongn
    25 février 2009 à 16 h 31 min #

    App trop chére pour que tout le monde l'achete, et c'est l'intérêt du truc, plus de personnes l'achète, p^lus elle est intéressante

Répondre