Pour Noël : iPhone 3G à 99 euros !

Comme tous les ans, les opérateurs mobiles comptent bien profiter des fêtes de Noël pour augmenter leurs ventes, et Orange portera une partie de son offensive en la matière sur l'iPhone : à partir du 13 novembre, soit demain, il sera possible comme le montre le catalogue Auchan reproduit ci-dessous de se procurer l'iPhone 3G à partir de 99 euros pour la version 8 Go, contre 149 euros actuellement. Selon MacBidouille, la version 16 Go verrait quant à elle son prix passer de 199 à 129 euros. Du côté des forfaits, on retrouvera les offres Origami, avec une nouveauté : un an de SMS illimités, pour un euro (cliquez pour agrandir).

promotion iphone chez auchan

De quoi faire de l'iPhone 3G le numéro un des ventes pour les fêtes de fin d'année ? Rappelons qu'au 31 octobre dernier, Orange indiquait avoir vendu 216.000 iPhone 3G en France. L'offre évoquée ici est valable du 13 novembre au 14 janvier.

Tags: ,

Article publié le 12 novembre 2008

4 réponses À “Pour Noël : iPhone 3G à 99 euros !”

  1. 12 novembre 2008 à 14 h 57 min #

    N'achetez pas l'iPhone chez Orange je repete n'achetez pas l'iPhone chez Orange !! Les débits sont bridés même quand ils disent les avoir débridés ont ne dépasse pas les 700 kbit/s alors que SFR plafonne a 4,6 mbit/s !!

    Préférez un forfait Illimythics 3G+ qui donne les mêmes avantages que chez Orange avec 9 fois plus de rapidité et 10€/mois moins cher !

    Voilà pour le petit coup de gueule/conseil ;-)

    Sinon on va bientôt attaquer Orange en justice pour de multiples abus, pour plus d'infos ==> http://www.liberema3g.com

  2. 12 novembre 2008 à 22 h 17 min #

    Salut !

    Je voulais te demander, avec quel forfait le iPhone est-il à 99€ ?

    Si tu peux répondre sur mon mail, ou mon blog, ce serait gentil... Merci !

  3. Alex
    12 novembre 2008 à 22 h 53 min #

    L'offre est valable pour les forfaits Origami iPhone ;-)

  4. Slim350Z
    17 novembre 2008 à 13 h 35 min #

    Les craquelures de l’iPhone 3G devant la justice américaine

    http://www.gizmodo.fr/2008/11/16/les-craquelures-de-liphone-3g-devant-la-justice-americaine.html

Répondre