L'éditeur Visuamobile, qui annonçait récemment la sortie du lecteur de flux RSS SmartRSS2, plutôt réussi, a décidé de maintenant se détendre avec une nouvelle application, plus ludique et... complètement inutile ? Baptisée Fracture, celle-ci vous permettra de vous défouler virtuellement sur votre iPhone, en en réduisant l'interface en cendre, de façon fort graphique. En premier lieu, on réduira en miette la vitre de l'écran, avant de programmer l'explosion des différentes icones. Tout un programme, qu'on vous propose de déguster en vidéo, en attendant la sortie de Fracture, qui devrait intervenir dans les prochains jours.



J'ai acheté SmartRSS2 et j'en suis extrêmement satisfait. Si cette appli est aussi soignée et distrayante... j'achète! ça ne sert à rien donc c'est indispensable.
C'est indispensable ^^
La zic est très fresh
Visuamobile envoie du lourd !
PS : j'adore les icones qui explosent surtout le premier l'iTunes store !
En toute honnêteté je ne pense pas que se soit une application particulièrement enrichissante mais ça peu être sympa mdr
Genial!! Mais elle sort quand? Et est-xe que l'app store l'acceptera? Ils ont refusé l'application du meme genre: crack! Quelqun a des info? Sait quand et ou elle sortira(app store ou cydia)?
Merci de toute info