Citizenside : vendez vos photos iPhone

Citizenside, agence de photo française basée à Paris qui se présente comme un intermédiaire entre les particuliers et les médias, vient de procéder au lancement de son appplication iPhone. Le principe est simple : au moyen de cette application, vous pouvez facilement envoyer les photos d'actualité que vous avez prise avec votre iPhone aux administrateurs du site, qui se chargeront de les proposer aux médias. Si ces derniers les achètent pour illustrer leur couverture d'un fait divers, vous pouvez toucher jusqu'à 75% du prix d'achat de chaque photo. Dans la mouvance de ce que Citizenside appelle le "citoyen reporter", vous pourrez éfalement consulter l'actualité envoyée par d'autres membres.

Proposée au téléchargement gratuit sur l'App Store (0,2 Mo - lien iTunes), l'application Citizenside offre une interface agréable, et permettra donc à tout un chacun de consulter l'actualité ou... d'y participer par l'intermédiaire de ses photos !

citizenside-iphone

Tags:

Article publié le 27 janvier 2009

2 rĂ©ponses Ă€ “Citizenside : vendez vos photos iPhone”

  1. 27 janvier 2009 Ă  23 h 11 min #

    Pourquoi pas ? Je vais tester et on verra bien mais c'est sûr que si maintenant on peu se faire de l'argent de poche ben c'est toujours sympa ça fera un peu de sous pour acheter d'autres applications mdr !

  2. Steph
    29 janvier 2009 Ă  10 h 30 min #

    C'est vraiment pas mal. L'initiative est intéressante et l'appli fonctionne assez bien. Des améliorations sont possibles sur l'affichage, mais l'envoi de photos passe bien. Il faut s'inscrire en ligne cependant, c'est plus simple.

    ça fait plaisir de voir des petits français qui se bougent et font enfin des applis révolutionnaires... encourageons les : TE-LE-CHAR-GEZ!