Le guide Michelin s'invite sur iPhone

Spécialiste de la cartographie, le groupe Viamichelin vient de s'occuper de l'adaptation du célèbre Guide Michelin, qui note et récompense d'étoiles les meilleurs restaurants, à destination de l'iPhone et de l'iPod Touch, via une application vendue 7,99 euros sur l'App Store pour les tables françaises.

Contrairement à la version papier du guide, figée, cette version connectée sera ouverte aux commentaires des internautes, précise ViaMichelin dans un communiqué. Un moteur de recherche permettra d'affiner ses choix, et sera doublé d'un outil de géolocalisation.

Le lancement de cette application iPhone intervient alors que vient de sortir la centième édition de ce prestigieux guide gastronomique. Notons pour finir qu'une version Europe, qui liste les restaurants de France mais aussi de la plupart des pays d'Europe de l'Ouest, est également proposée, au tarif de 14,99 euros. Démo en vidéo.

Tags:

Article publié le 2 mars 2009

Une rĂ©ponse Ă€ “Le guide Michelin s'invite sur iPhone”

  1. Menara
    12 mars 2009 Ă  2 h 18 min #

    Bonne initiative !
    Quelqu'un l'a testée ?

Répondre