Roland-Garros - Orange

Roland-Garros

Orange



Genre: Sports



Prix de l'album : Gratuit



Date de sortie: 20 mai 2009


Exclusif avec Orange : le Multiplex des matchs Roland-Garros 2009 sur votre iPhone Orange.

Suivez le tournoi international de tennis de Roland-Garros sur votre iPhone simplement et facilement en téléchargeant l'application « Roland-Garros » entre le 24 mai et le 7 juin 2009 ... Elle est gratuite !

Accédez au Multiplex des matchs (jusqu'à 5 courts). Vibrez pendant les rencontres en direct et suivez l'évolution du score en temps réel. Consultez le programme et les résultats des meilleurs joueurs mondiaux présents pendant la quinzaine. Revivez les temps forts du tournoi avec les résumés vidéo des principaux matchs.

L'application Roland-Garros, optimisée pour iPhone 3G, c'est l'accès aux matchs en plein écran et en qualité TV haute définition mobile (1)

L'application et ses contenus sont accessibles aux clients d'Orange France en métropole :
- sous couverture Wi-Fi
- sous couverture EDGE/3G/3G+ si vous disposez d'une offre mobile ou d'une option multimédia éligibles (2) ou de l'option Totale TV pour les clients Orange Business Services.

(1) La qualité 'TV haute définition mobile' est disponible sous couverture Wi-Fi et sur le réseau mobile Orange en zone de couverture 3G+ avec un iPhone 3G (hors clients mobicarte, M6 mobile by Orange et club de foot). La TV haute définition mobile associe un débit d'encodage vidéo à 250Kbit/s, la norme vidéo MPEG4 (et ses évolutions) et l'écran QVGA.

(2) Sous couverture Wi-Fi, tous les clients Orange ont accès au contenu de l'application Roland-Garros. Sur réseau mobile Orange, seuls les clients détenteurs :
a) d'une offre pour iPhone, ou
b) d'une offre intégrant internet en illimité, ou
c) d'une option multimédia éligible, ont accès au contenu de l’application Roland-Garros en métropole.
Offres soumises à conditions, valables en métropole. Tarifs et conditions sur orange.fr ou sur orange-business.com pour les clients Orange Business Services.

© 2009 - Orange France

Article publié le 26 mai 2009

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre