Quelques semaines seulement après la sortie du firmware 3.0 pour iPhone et iPod Touch, Apple poursuit ses développements, et vient de mettre à disposition des développeurs accrédités la première version bêta du futur iPhone OS 3.1. Cette nouvelle version devrait voir le jour rapidement, avec comme objectif essentiel de venir combler les quelques carences du firmware 3.0.
Au programme, on devrait donc essentiellement trouver des corrections de bugs et des optimisations diverses, mais certains ont toutefois déjà remarqué une nouvelle fonctionnalité, réservée à l'iPhone 3GS : la possibilité d'enregistrer l'original d'une vidéo avant de commencer à l'éditer.




Jespere que pour litouch v2 il y aura plus lecran noir apres le boot avec la pomme et le wifi marchera mieux pour que mon wifi marche bien je dois avoir le bluetooth activer
Ah bonne nouvelle pour la sauvegarde des vidéos.
Ouai... Et une correction du jailbreak desimlock a la clef...
je lai mais la je la jailbreak avec redsnow 0.7.2 mais sa va peut etre merder je remet un com et un tuto si sa marche
marche pas mode recovery
plus d'écran noir après le boot je confirme ! rapidité au démarrage !