Bing et Messenger bientôt sur iPhone ?

D'après le site Neowin.net, Microsoft aurait en projet le développement de deux nouvelles applications iPhone. L'une d'elles serait dédiée à son moteur de recherche, Bing, tandis que la seconde offrirait la possibilité de dialoguer en direct via Windows Live Messenger.

Pour l'instant, aucun détail n'a vraiment filtré, mais on peut d'ores et déjà s'avancer à dire que ces applications, si elles voient bien le jour, seront gratuites : il ne serait pas dans l'intérêt de Microsoft de les commercialiser. On peut en revanche s'interroger sur l'opportunité de ce lancement tardif : de nombreuses applications offrent déjà la possibilité de se connecter à son compte Windows Live Messenger, et il n'est pas certain que les internautes prennent l'habitude d'effectuer leurs recherches via une nouvelle interface.

Pour l'instant, le numéro un mondial des éditeurs de logiciels propose deux applications sur l'App Store : Seadragon, qui permet de se déplacer et de zoomer dans une image avec une impressionante profondeur ; et Tag reader, avec laquelle l’utilisateur prend en photo un « mobile tag » puis obtient via sa connexion à Internet les informations associées à ce dernier.

logo-wlm

Tags:

Article publié le 8 décembre 2009

5 réponses À “Bing et Messenger bientôt sur iPhone ?”

  1. matsuya_\o/
    8 décembre 2009 à 19 h 29 min #

    microsoft qui sort une application sur iphone
    j'ai toujours trouvé ça marrant.
    le MSN sur iphone de microsoft est peut être un peu tard, s'il arrive à la cheville de beejive en version gratuite se serai surprenant

  2. addicted
    8 décembre 2009 à 19 h 34 min #

    Il y a deja une application qui permet de dialoguer en direct sur messenger c'est: fuzz messenger !

  3. 8 décembre 2009 à 21 h 33 min #

    Et Fring, et Palringo, et Trillian, et bien d'autres... ca n'est plus ce qui manque les applications IM sur iPhone !

  4. Nico
    9 décembre 2009 à 9 h 45 min #

    Et si ils amélioraient, dans la foulée, leur version du client MSN sur mac pour le support de la visio ?

  5. 9 décembre 2009 à 9 h 59 min #

    Je pense que c'est une bonne chose car cela nous permettra de choisir entre Safari et Bing et pourquoi pas, voir un jour Firefox

    Sylvain
    http://www.lescravates.com