Geohot : nouvel outil jailbreak untethered ?

Après avoir annoncé qu'il abandonnait le sujet de l'iPhone, le fantasque Geohot a fait son retour jeudi sur la scène du jailbreak en publiant une vidéo par le biais de laquelle il promet l'arrivée prochaine d'un nouvel outil qui fonctionnerait aussi bien pour l'iPhone 3GS que pour la dernière génération d'iPod Touch. Il serait aussi simple à utiliser que Blackra1n et résoudrait le problème du jailbreak tethered.

Avec Geohot, on a parfois envie de se méfier : certaines annonces n'ont pas toujours été suivies de faits. Ici, le jeune homme ne nous promet rien de moins que la future arme absolue en matière de jailbreak, avec un outil qui fonctionnerait sur tous les terminaux mobiles actuels d'Apple. Il en serait donc fini du problème du jailbreak tethered. Pour mémoire, celui-ci concerne les derniers iPhone 3GS ainsi que l'iPod Touch 3G et fait que les utilisateurs sont obligés de redémarrer leur iPhone ou leur iPod à l'aide d'un ordinateur en cas d'extinction.

"Le jailbreak est entièrement logiciel et il est aussi simple à utiliser que blackra1n. Il est complètement indépendant, et fonctionne sur tous les modèles qui aujourd'hui sont tethered (iPod Touch 2G, iPhone 3GS, iPod Touch 3G) et marchera sans doute aussi sur l'iPad", affirme Geohot.

En admettant que l'outil existe vraiment, reste à savoir quand il sera mis à disposition des internautes. Aux alentours du 3 avril, afin de pouvoir revendiquer le jailbreak de l'iPad dès le jour de sa sortie ? Ci-dessous, la vidéo publiée par Geohot, sur laquelle on ne voit finalement pas grand chose.

Tags:

Article publié le 26 mars 2010

26 réponses À “Geohot : nouvel outil jailbreak untethered ?”

  1. Yogui29
    28 mars 2010 à 14 h 27 min #

    Salut tous le monde je vois beaucoup dacharné du jailbreak tous comme moi je vien d'avoir mon premier iPhone et comme pleins de personne on c fait avoir avec la mise a jour en 3.1.3 et depuis c la frustrasion de pas mal de gens alors en espèrent que geohot ne vas pas faire traîné son ultime petit bijoux qui nous débarassera de l'impossible pour notre précieux

  2. tchoucky
    29 mars 2010 à 11 h 19 min #

    Pour les personnes comme moi qui ont bêtement fait la mise à jour en 3.1.3, on peut trouver sur le net une méthode pour le downgrader en 3.1.2 facilement.

    Dès lors, le jailbreak redevient facile...

  3. olivier
    29 mars 2010 à 11 h 58 min #

    Salut tchoucky
    suite a ton message serai t'il possible que tu donne le lien du site
    merci par avance

  4. Mirelle
    29 mars 2010 à 17 h 20 min #

    Le nouvel outil pour jailbreak unterthered de la Team H0t b33f d3v team nous prépare Girlish1s

    http://www.iphone4g-pro.com/topic2584.html

  5. nirgal
    29 mars 2010 à 22 h 43 min #

    c'est un fake pour la team HOt b33f...

  6. BiChOu
    30 mars 2010 à 10 h 51 min #

    @Mirelle
    Une méthode pour le downgrade est effectivement possible mais il faut malheureusement avoir enregistré son ECID auprès de Saurik au préalable avant de tenter le downgrade c'est à dire avant même la sortie du maudit 3.1.3.

  7. thomas-313
    30 mars 2010 à 13 h 05 min #

    bonjour . Je commence a me demander si un jour sa sera possible car depuis un moment je lis un peu tout les forum..... et rien du tout! Malheuresement aucune solution de jailbreak a été sorti pour mon Iphone ..... il n est pas pourtant rescent je l ai acheter en octobre 2009 la on est quand meme fin mars ..... faut il autant de temps pour que sa se fasse ? j ai acheter un samsung player style i et en comparaison de l iphone ..... sa n a rien a voir . je tien a mon iphone et vraiment je sais pas comment faire ..... penser vous que ca vaut le coup de revendre mon iphone pour acheter un ancien Iphone ? quand je regarde les prix sa m fai trop aluciner !!!! j ai passer plus de 2 semaine chez moi a chercher comment le jailbreaker ! je veu pas desimlock je veu juste cydia ! sa me rend triste a la fin cet histoire ...... je fais avec les appli gratuite de apple store mais bon c pas trop ca . quelqu un a une solution de jailbreak pour moi?
    Thomas

  8. thomas-313
    30 mars 2010 à 13 h 08 min #

    pour info j oublier de dire mon iphone est un 3GS 1.1 firmwar 3.1.3 avec baseband 5/12/01 et numero de model MC132 voila merci d 'avance pour vos conceils

  9. cloclo67
    31 mars 2010 à 16 h 06 min #

    Salut tchoucky
    fantasme pour revenir au 3.1.2 !!!!

  10. Maxiime
    6 avril 2010 à 1 h 10 min #

    Bonsoir =)

    Surtout a Thomas car la tu m'inquiéte ton Iphone de 2009 a le Ne Boot & comme tu le dit nous somme en mars & aucune solution ,, En peut étre que si il y a quelque jours GeoHot a déclaré avoir trouvé mais encore aucune date de sortie Prévu ... Je reste Perplexe a l'achat d'un Iphone car sans Cydia sa risque d'étre caca :( ...

    Enfin Bon attendons des Nouvelles

    & Au passage personne ne sais quel Firmware on les Iphone vendu a 'heure actuelle ce de mars avril 3.1.3 OU 3.1.2 ,, la seul choz dont je suis sur c'est qui sont equipé du New Boot <= on peut me confirmé ???

    Merci D'avance est Bonne Soirée

Répondre