
Divulgué sur les forums du constructeur chinois Meizu, le téléphone M8 ressemble diablement à un iPhone comme vous pouvez le constater sur cette photo. Meizu envisage-t-il pour autant de concurrencer Apple sur le terrain de l'iPhone ?
Cette photo, accompagnée des caractéristiques techniques de l'appareil, a été publiée par l'un des modérateurs des forums de Meizu. Les spécifications sont presque plus alléchantes que celles de l'iPhone, système d'exploitation et interface multi-touch mis à part. Jugez plutôt :
Dimensions : 57 * 105 * 11.5 mm
Modes : GSM et équivalent chinois de la 3G
Ecran : 3,3 pouces, 720*480 VGA
OS: Windoxs CE 6.0
Capteur : 3 mégapixels
Bluetooth, TV in/out
Aucune information relative au prix ou à une éventuelle disponibilité commerciale ne sont communiquées. L'appareil, baptisé M8, n'est d'ailleurs pas référencé sur le site de Meizu. Alors, fake ou futur iPhone-killer ?



Apparemment il vient de sortir
Il ressemble pas mal au HD celui la