Les abonnés Orange ont normalement déjà reçu un SMS émanant de leur opérateur leur proposant de participer, gratuitement et sans engagement, à un jeu concours qui permettra à 200 d'entre eux de remporter une tablette iPad, ainsi qu'un forfait 3G de 2 Go / mois valable un an.
Pour participer, il suffit de se rendre depuis son iPhone ou tout autre navigateur, à l'adresse m.iphone.orange.fr/ipad/ et d'entrer son numéro de téléphone. Vous saurez immédiatement si vous faites partie des heureux élus ou si, comme moi, vous avez perdu une minute de votre précieux temps !
Au travers de cette alléchante opération, Orange souhaite surtout mettre en avant les forfaits qu'il destine à l'iPad, et promet d'ailleurs 15% de réduction sur le montant de ces derniers aux abonnés iPhone qui souhaiteraient en obtenir un. L'opération a également été relayée par le biais de publi-rédactionnels sur quelques blogs high-tech français. Afin qu'il n'y ait pas la moindre ambiguïté, je précise que Blog iPhone n'a pas reçu le moindre kopek pour la rédaction de cet article




pareil que wam, page noire ...
foutage de g****e ...
Je viens de retenter, ça marche pour moi là . Bon j'ai toujours pas gagné, mais le site fonctionne xD
Perdu... comme tout le monde je suppose ?
Si vous n'avez pas gagné, tentez toujours votre chance ici : http://www.justfor5.com/
Il y a un iPad 64G 3G Ã gagner
Marion
???? c'est rigolo ,je n'ai pas eu le temps de taper mon numero de mobile que j'avais déja perdu ???? CHERCHER l'erreur ????
foutage de gueule!!!!!!!!!
j ai gagne!!!Mais je l ai pas encore rcu