Oignon Blanco récidive avec une jolie trouvaille, iTransmogrify !
iTransmogrify est une application web qui vous permet de regarder des vidéos flash sur votre iPod Touch/iPhone. C'est en fait un favori que vous ajoutez à Safari, et qui vous permet lorsque vous voyez une vidéo flash, de la lancé dans le lecteur YouTube. Voici un petit tutorial pour apprendre à l'utiliser.
Pré-requis : une connexion WiFi
Mode D'emploi :
1/ Sur votre iPod Touch ou votre iPhone, lancez Safari et rejoignez l'adresse suivante : iTransmogrify.
2/ Touchez le "+" dans la barre du haut pour ajouter la page à vos favoris, et sauvegardez la.
3/ Allez dans vos favoris et modifiez le favori qu'on vient d'ajouter.
4/ Supprimez la première partie de l'url : " http://www.blogitouch.fr/?bm=" pour vous retrouver avec "javascript:if%20..."
5/ Bravo ! Maintenant quand vous êtes sur une page avec une vidéo flash, sélectionnez le favori.
Via www.ModMyiFone.com. Voici une petite vidéo de présentation. Pour le moment, iTransmogrify ne fonctionne qu'avec YouTube. Notez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir débloqué son iPod Touch pour en profiter !



Ah oui, effectivemenet j'ai tester avec cette video, et ça ne marche pas.
testez avec http://fr.youtube.com/watch?v=ysTmUTQ5wZE&eurl
apparament c'est pas encore compatible avec tout
ça dépend des vidéos. Sur la page http://joemaller.com/2008/01/12/itransmogrify/ ça ne marche pas avec la première mais avec la deuxième, c'est bon.
sa marché pas mais quand on retourne dans Safari on voit le debut de la vidéo mais impossible de ma lire
Hin hin hin michel, c'est la deuxième fois que je te devance
est ce que qqun peux me donner l'adresse exacte a rentrer parce que qd je met iTransmogrify ca ne marche pas.
fonctionne pas, j'ai essayé avec 2 videos différentes...
@Clément, tu dois pas rentrer iTransmogrify, il y a écrie "rejoignez l'adresse suivante" pas besoin de rentrer une adresse, juste rejoindre.
J'ai fait un petit test, et 2 vidéos sur 5 ne marche pas... Enfin bon, c'est quand même bien
c'est bien a part si on a deux seuls sites dont on veut voir les videos haha
fonctionne bien oui
Mais d'un autre coté.. on pourrait aussi sensibiliser un peu les blogs pour inclure un autre script du même genre que j'ai conçu
ça se passe ici : http://piranhaworld.free.fr/?p=37
(vous pouvez aussi visiter cette page avec un iphone/itouch simplement). Il n'y a rien a faire pour le visiteur.. un simple clic sur le logo Youtube vous démarre la lecture.