Acheter le tout premier iPod, c'est possible !

Qui l'eut cru ? La version américaine de la boutique en ligne d'Apple propose toujours à la vente quelques exemplaires du tout premier baladeur iPod, qui affiche la royale capacité de 5 Go ! Bien entendu, inutile de compter sur un écran tactile, ni même sur un écran couleur : on est ici en monochrome avec un écran à cinq lignes et une molette de défilement... qui n'est encore ni tactile, ni cliquable, ce qui explique les quatre boutons qui la surmontent. Attention, la photo montre un iPod de troisième génération, mais la fiche décrit bien le tout premier.

Pour les amateurs cet iPod v1 de 5 Go, compatible Mac, est proposé à la vente pour 129 dollars. Bon, on n'est pas tout à fait sûr que les stocks sont encore très importants, alors peut-être les commandes ne seront-elles pas honorées, mais quoi qu'il en soit, Apple annonce un iPod tel qu'il était vendu à l'époque, avec son CD contenant iTunes (quelle version, on se le demande !) et un câble Firewire de deux mètres. Si jamais l'un d'entre vous se le procure, soyez sympas : envoyez des photos, ça rappellera des souvenirs ;-)

ipodv1

Article publié le 20 aoĂ»t 2009

Une rĂ©ponse Ă€ “Acheter le tout premier iPod, c'est possible !”

  1. scarlett
    27 août 2009 à 12 h 10 min #

    Désolée mais j'ai le premier Ipod qui est sorti et ce n'est pas du tout ce visuel la. Celui ci est le second qui est sortie et ne fait pas 5 giga. JE les ai presque tous, il ne m'en manque qu'un :o ))

Répondre