Facebook 3.2.2 corrige les problèmes de login

De nombreux utilisateurs d'iPhone jailbreakés se sont plaints d'avoir rencontré des problèmes d'identification après avoir installé la dernière version en date de l'application Facebook pour iPhone, qui signe l'entrée en vigueur d'une nouvelle fonction de géolocalisation. La version 3.2.2 publiée ce jour corrige ce dysfonctionnement.

C'est donc la troisième mise à jour de l'application Facebook pour iPhone en quelques jours mais ce coup-ci semble être le bon. Aucune autre modification n'est à signaler. Facebook prend toutefois soin de rappeler, sur la fiche App Store de son application, que la fonction Places (ou Lieux en français) n'est disponible qu'aux Etats-Unis pour le moment.

Sur iPhone jailbreaké, une solution consistant à installer SBSettings via Cydia puis à désactiver les services non officiels bitesms et iphonedelivery permettait de résoudre le problème.

Tags:

Article publié le 23 août 2010

7 réponses À “Facebook 3.2.2 corrige les problèmes de login”

  1. arn0
    23 août 2010 à 19 h 50 min #

    A ce que je vois cette MAJ n'arrange rien pour certains Iphones (même ceux NON JB)...

  2. DonKiShoot
    23 août 2010 à 21 h 01 min #

    Pour moi c good now !
    4.01 JB
    PS: la suppression d'iphonedelivery avait réglé le problème également !

  3. jujucool290
    23 août 2010 à 21 h 53 min #

    Moi c'est nickel maintenant :)

  4. arn0
    24 août 2010 à 8 h 13 min #

    Moi aussi c'est good ;)

  5. tontonouss
    25 août 2010 à 7 h 29 min #

    pour moi iphone jb 4.0.1 tout est Ok!

  6. Vanessa
    26 août 2010 à 15 h 40 min #

    Voilà une bonne nouvelle, je rencontrais des problèmes d'authentifications sur le site iphone http://www.teloop.com depuis mon Iphone, et maintenant c'est résolu !

  7. 27 août 2010 à 16 h 29 min #

    mon iphone 4 a un probleme techenique sur facebook avec discussion en ligne se connecte pas

Répondre