Annonce

Vous pouvez parler de jailbreak sur ce forum. En revanche, il est interdit d'évoquer tout système permettant de pirater des applications ! Merci de respecter le travail des développeurs.

#276 01-01-2009 07:16:35

sdblepas
Membre

Re : [Urgent] Applications payantes ... GRATUITES en temps limités !!!

c'est l'idee smile

#277 01-01-2009 09:04:17

sdblepas
Membre

MetaSquares ....Free(2.99$)

Jeu de logique gratuit pour un temps limite

Lien iTunes:MetaSquares

#278 01-01-2009 09:54:55

Jean-30
iDoyen

encore merci

#279 01-01-2009 13:26:12

Luna10
Membre

sdblepas a écrit :

Japanese.... Free (19.99$) Aujourd'hui seulement

Un tres bon dico Japonnais/Anglais (et vice versa). Il marche sans connection internet et il est gratuit aujourd'hui seulement!!

Lien iTunes:Japanese

smile

Merci ça fait un moment que je voulais en avoir un comme ça même si c'est anglais c'est pas grave ! big_smile

Ipod touch 2G   version 2.2

#280 01-01-2009 13:27:40

jujucool290
Jujucool290

Jean-30 a écrit :

MERCI
il me sert un peu a rien mais j'economise 19,99€

sa ne serre as rien de prendre app pour rien ^^

#281 01-01-2009 14:43:37

phendoc
Membre

MemoryStick ...  Limited Free
Un nouveau gestionnaire de stockage de fichier :

You no longer need to carry around a USB memory stick to copy and share files from one computer to another. Instead, turn your iPhone or iPod Touch into a memory stick.

Memory Stick allows you to transfer files to and from your iPhone or iPod Touch by accessing it as if it were a drive, from within Windows Explorer or Finder.

If you prefer, you can also upload and download files from your web browser.

What is more, once the files are on your iPhone or iPod Touch, you can view them, making your device a portable file viewer.

Memory Stick can view the following file types:

• Microsoft Word (.doc)
• Microsoft Excel (.xls, .csv)
• Microsoft PowerPoint (.ppt)
• PDF files (.pdf)
• Web pages (*.htm, *.html, *.mht)
• Text files (.txt, *.cpp, *.c, *.m, *.h)
• Graphic files (.bmp, .gif, .png, jpg etc)

Languages
=========
English, German, French, Italian, Spanish, Portuguese, Japanese

lien Itunes

Dernière modification par phendoc (01-01-2009 16:02:15)

#282 01-01-2009 15:27:30

jujucool290
Jujucool290

il faut que tu maite le prix d'avant en haut mais prend l'exemple de vympel c'est lui qui dirige le topic donc prend sont exemple smile

sinon merci de l'info

#283 01-01-2009 15:36:49

phendoc
Membre

Le problème c'est que je ne trouve pas le prix d'avant sur Itunes apparemment c'est une promotion de lancement), juste que c'est gratuit pour un temps limité, donc j'ai mis que la description et le lien.

#284 01-01-2009 15:39:01

jujucool290
Jujucool290

ok ok wink mais dans se cas tu mais Free en haut enfin inspire toi des post de vympel, fait comme lui, au pire pou débuter tu fait un copier coller et tu remplace les éléments wink mais tu débute donc c'est tout se qu'il y as de plus normal smile

#285 01-01-2009 16:40:05

vympel
Membre

MERCI POUR VOS CONTRIBUTIONS LES GARS !!! wink ... je vous invite tous à y participer allez !!!

PS: les applications ont été ajouté à la liste de la première page ... leur suppression dépend de la période de la promotion ... veuillez s'il vous plait supprimer vos postes respectifs une fois que les application redeviennent payantes ... Merci

#286 01-01-2009 16:55:38

vympel
Membre

SHOUTcast Radio 1.0.1 ... FREE

Enfin ! ... SHOUTcast nous sort une application dédiée ... l'une des plus grandes bases de données pour radio via le net ... est enfin disponible sous forme d'application pour les terminaux mobiles de Apple ... avec plus de 25000 radios référencées ... recherche personnalisée ... création d'une liste de de favoris ... et pour couronner le tout ... la fonction Shake (agitez) qui vous fera découvrir une nouvelle radio jamais écoutée wink

L'application est FREE ... donc faites vous plaisir smile

Lien iTunes: SHOUTcast Radio 1.0.1

#287 01-01-2009 18:05:16

blokus92
Membre

Le lien de memory stick marche pas sur mon ipod hmm

iTouch V2 16go jailbreaké en 4.2.1 smile

#288 01-01-2009 19:15:02

Luna10
Membre

Bah télécharge le par itunes ...
A propos , est ce que cette app fonctionne sans passer par un site web ?

#289 01-01-2009 19:19:43

vympel
Membre

Luna10 a écrit :

Bah télécharge le par itunes ...
A propos , est ce que cette app fonctionne sans passer par un site web ?

alors pour utiliser cette application (MemoryStick) soit depuis un navigateur Web (tu met l'adresse IP de ton iTouch avec le port ... je crois que c 8080) soit depuis l'explorateur Windows ... tu te crée un favoris réseau ... comme ça t'auras ça comme un flashdisque quoi ... personnellement je préfère la première méthode ... j'ai pas encore testé ... je trouve que Discover (gratuit) et Diskaid (payant) font le boulot convenablement wink

#290 01-01-2009 19:25:31

blokus92
Membre

je fais la même chose que toi vympel, mais chez moi discover bug et plante souvent, donc j'aimerais trouver le même genre d'application mais gratuite. J'ai testé Files Lite, c'est assez bien mais c'est limité à 200 mo ...

#291 01-01-2009 19:32:36

Luna10
Membre

Je trouve que cette appli est 1000 fois mieux que discover , elle porte bien son nom , je viens de la tester elle est extra !
Sinon justement je cherche a faire la méthode avec windows comme ça j'ai pas a aller sur internet , est ce que tu peux mieux la détailler ?

Merci .

#292 01-01-2009 20:27:06

vympel
Membre

alors ... pour que ça soit accessible depuis l'explorateur Windows ... tu vas dans démarrer-->>Favoris Réseau (tu peux aussi trouver "Favoris Réseau" dans Poste de Travail) ... une fois dans "Favoris Réseau" tu cliques sur "Ajouter un Favoris Réseau" ... t'aura une icône "Assistant Ajout d'un Favoris Réseau" (cliques sur Suivant) ... "Suivant" encore une fois ... on te demandera par suite "d'entrer l'adresse du site web, du site FTP ou de l'emplacement réseau ... " ... là tu tapes "http://w.x.y.z:port" (pour w.x.y.z tu tapes l'adresse IP de ton iPod Touch que tu peux trouver dans Réglages--->>Wi-Fi--->>nom de ton réseau (tapotes sur la flèche bleue) ...et lis "Adresse IP" ... pour le port tu mets le port affiché dans le setup de l'application ... normalement c le 8080) ... attention le port peut changer suivant l'application ... finalement tu donnes un nom à ton serveur ... et cliques sur "Suivant" ... tu l'auras toujours dans "Favoris Réseau" ... tu peux créer un raccourci vers le bureau (par exp)

@Blokus ... pour régler le bug de Discover ... procède à la dernière mise à jour de l'application ... pour moi ça marche parfaitement après la mise à jour wink

#293 01-01-2009 21:00:37

jujucool290
Jujucool290

Luna10 a écrit :

Je trouve que cette appli est 1000 fois mieux que discover , elle porte bien son nom , je viens de la tester elle est extra !
Sinon justement je cherche a faire la méthode avec windows comme ça j'ai pas a aller sur internet , est ce que tu peux mieux la détailler ?

Merci .

moi perso j'accroche pas, sinon vous me conseillerai quoi, Discover ou Air Sharing ?? (le prix ne compte pas !! yikes oui c'est dingue de ma part je c'est ^^)

#294 01-01-2009 21:06:51

blokus92
Membre

Je pense que Luna 10 voulait savoir comment utiliser Diskaid avec Memory Stick. Je me trompe ?

@vympel : j'ai déjà la dernière maj et ça bug toujours. En plus je suis pas chez moi donc je peux pas télécharger memory stick sur un ordi et synchroniser mon iPod. De toute façon, ça enlèverait les autres apps, non ?

#295 01-01-2009 22:01:41

vympel
Membre

jujucool290 a écrit :

moi perso j'accroche pas, sinon vous me conseillerai quoi, Discover ou Air Sharing ?? (le prix ne compte pas !! yikes oui c'est dingue de ma part je c'est ^^)

comme je te connais Juju ... big_smile ... je te conseille plutôt Discover ... c les même fonctionnalités que AirSharing ... sauf que le premier et gratuit et le second coûte 3,99$ tongue ... crois moi avec ses nouvelles application AirSharing devient obsolète wink

#296 01-01-2009 22:05:09

jujucool290
Jujucool290

ouais mais avec air sharing on peut récupère les document stoker sur l'ipod et pas avec discover hmm
je me tâte hmm

#297 01-01-2009 22:08:26

vympel
Membre

est ce que tu parle du partage des documents entre divers ipod touch et iphones ? ... si c le cas ... Discover supporte aussi cette option ... sinon explique toi stp hmm

#298 01-01-2009 22:20:34

jujucool290
Jujucool290

ok, enfaite avec l'app Discover ont ne peut récupérer les document présent celle-ci , alr que avec air sharing ont peut les récupérer pour les copier sur le pc/mac

#299 01-01-2009 22:28:36

vympel
Membre

mais nan !! ... même avec discover on peut les récupérer c la même technique que AirSharing soit depuis un navigateur web (tu tapes l'addresse ip du Touch et le port) soit en créant un favoris réseau et naviguer sous un l'explorateur ... tu peux même locker ça avec un login et mot de passe ... comme tu peux aussi locker l'application même avec un mot de passe sur l'ipod ! wink

#300 01-01-2009 22:32:45

jujucool290
Jujucool290

donc pour les récupérer i faut passer le lecteur réseau de windows ??

Pied de page des forums