Annonce

Vous pouvez parler de jailbreak sur ce forum. En revanche, il est interdit d'évoquer tout système permettant de pirater des applications ! Merci de respecter le travail des développeurs.

#1 21-02-2009 18:32:30

Drekky
Membre

[TEST] iFun

Bonjour, voici le test d'une application assez originale:

Fiche  technique :
Nom: iFun
Éditeur: SGN
Version: 1.0
Taille: 2,2 Mo
Prix: Gratuit

Dans ce jeu on utilise l'iTouch comme un club de golf et on voit le résultat de notre lancer sur l'ordinateur (l'iTouch doit être connecté en wifi). Une vidéo pour mieux voir le concept smile

Screenshots
capture_21_02_2009-0106.jpg photo2.jpg photo3.jpg

Avantages et inconvénients :
La prise en main est rapide, le jeu est plutôt fluide (même si ça ne vaut pas une wii cool ). Par contre les graphismes sont moyens et il faut un compte premium (payant) pour avoir tous les parcours.
Je pense qu'on ne joue pas à ce jeu tout le temps mais il faut l'essayer big_smile (surtout qu'il est gratuit tongue)

Comment jouer
Il faut installer l'application (sans blague roll) et se connecter sur ce site (en créant un compte ou avec son login facebook). Une fois loggé dans le site il faut démarrer l'application et se logguer dans l'application. And now: Have fun! wink

Ceci est un virus de signature. recopiez le dans votre signature svp.

#2 21-02-2009 18:45:07

jujucool290
Jujucool290

Re : [TEST] iFun

sa ma rappel les jeux comme iBowl big_smile

#3 21-02-2009 18:51:04

Anonyme
Compte Supprimé

Ou ... iGolf ...

#4 21-02-2009 19:44:13

absee
Membre

Je vais tester smile Se serai sympas de rajouter le prix pour avoir les parcours... C'est vraiment réaliste? Merci pour ce test étant golfeur sa m'interresse bcp smile

iPhone 4 4.1 jail Macbook Air
iPhone 4S 5.0
Et toute la famille a cédé à la pomme tongue :
iPhone 4S, iPhone 4, iPad 2, iPhones 3GS, iPhone 1...

#5 21-02-2009 20:05:57

absee
Membre

Après l'essaie  : C'est sympas mais pour le puting c'est complétement raté (déssolé) car on est obligé de faire un coup très fort et après pour igolé c'est sympas mais pas au point de le payer mais elle est quand même bien, entre potes sa peut être rigolo (mais pas trop longtemps ^^)

iPhone 4 4.1 jail Macbook Air
iPhone 4S 5.0
Et toute la famille a cédé à la pomme tongue :
iPhone 4S, iPhone 4, iPad 2, iPhones 3GS, iPhone 1...

Pied de page des forums