Vous n'êtes pas identifié(e).
Dictionnaire Littré 1.0 ... FREE
Premier dictionnaire Français-Français GRATUIT (à ce que je sache) ... avec 32.5Mo de volume ... je crois bien qu'il est complet ... donc disponible en mode offline (déconnecté)
L'application est FREE ... donc à découvrir !
Lien iTunes: Dictionnaire Littré 1.0
iPhone 3Gs 32GB + iTouch 1G 16GB...Jailbreaked & Desimlocked
Applications FREE for a LIMITED TIME !
Configuration Connexion WiFi Ad Hoc
Spetzialnoe Naznatchnie
merci vympel ca c'est une app qui va me servir ! Me manque plus qu'un dico offline francais-allemand ![]()
iTouch V2 16go jailbreaké en 4.2.1 ![]()
MyPaint2 1.0 ... LIMITED FREE
Cette application vous permet vous permet de peindre ... WI ! depuis votre iPhone/iTouch ... facile à manier avec pleins d'options ... vous pouvez vous attaquer à un tableau (toile) vierge ... blanc quoi ... ou à vos photos sauvegardées ... eh oui !
Bien sûr toutes vos modifications et vos œuvres d'arts seront automatiquement sauvegardées sur votre terminal mobile ... avec la possibilité de les partager en ligne ... etc.
l'application est GRATUITE pour seulement DEUX SEMAINES donc foncez !!
lien iTunes: MyPaint2 1.0
Spetzialnoe Naznatchnie
Mince alors !!! C'est quoi cet éditeur ???
Mince alors !!! C'est quoi cet éditeur ???
Tu devrait demander des droit d'auteur^^
iPod touch 16Go 3.0
Soonr - Your Mobile Cloud 1.0 ... FREE
Une application de plus pour archiver/consulter/transférer/partager ... des documents de tout types ... PDF ... MS Office (word, excel, PowerPoint) ... txt ... Photos ... avec pleins d'options dont le plus fameux est la possibilité d'imprimer le document depuis une imprimante connectée au réseau local .. en plus des options: commentaire, partage, et email !!!
l'application est FREE ! alors qu'elle devrait être payante ... donc testez la ! ... on remercie les développeurs bien sûr
Lien iTunes: Soonr - Your Mobile Cloud 1.0
c'est comme Discover ?? (le même style ??)
Ça a l'air
**********************Mes petits membres Favoris**************
"Djpro95 Kabenj Bismix Orezzincu Darkstar Diablo Titoine DjXimer Absee tog Babanou"
ET PUIS BIEN SUR ALEX CAR SANS LUI ON SERAIT PAS LA ^^
========> http://faisgaffepetit.labrute.fr/ <========
mouais, bon b'ah je la prend car c'est free ^^
c'est comme Discover ?? (le même style ??)
c pas la même chose ... c une sorte de Desktop (bureau) virtuel ... tu installes une application free depuis le site officiel de l'éditeur ICI ... et tu indique (une sorte de partage) les dossiers et fichiers (supportés !) que tu veux avoir accès en permanence depuis ton iPhone/iTouch ... comme ça même si ton pc est hors connexion ... tu peux comme même les avoir parce que ils font une copie de sauvegarde je crois sur leurs propres serveurs ... il faut noter que les capacités de stockages sont limitées pour les comptes free à 500MB ... l'application est fonctionnelle ... très pratique !!! ... testé et approuvée ![]()
Spetzialnoe Naznatchnie
jujucool290 a écrit :c'est comme Discover ?? (le même style ??)
c pas la même chose ... c une sorte de Desktop (bureau) virtuel ... tu installes une application free depuis le site officiel de l'éditeur ICI ... et tu indique (une sorte de partage) les dossiers et fichiers (supportés !) que tu veux avoir accès en permanence depuis ton iPhone/iTouch ... comme ça même si ton pc est hors connexion ... tu peux comme même les avoir parce que ils font une copie de sauvegarde je crois sur leurs propres serveurs ... il faut noter que les capacités de stockages sont limitées pour les comptes free à 500MB ... l'application est fonctionnelle ... très pratique !!! ... testé et approuvée
merci beaucoup de toute ces présisions !! tu est le mage de l'app store !!
![]()
Beer Pong Challenge .99$ -> FREE !
Un jeu assez sympa où l'on doit atteindre des cibles (des bières) en visant avec l'accéléromètre et en tirant en appuyant sur l'écran
Attention, ce jeu est interdit au moins de 17 ans (ça doit être à cause de la bière ^^) ![]()
![]()
![]()
Dernière modification par blokus92 (07-01-2009 21:06:45)
Binaural Beats .99$ -> FREE !
Cette application recrée des ambiances sonores (genre océan, criquets ...), il y en a 7 déjà prédéfinies mais on peut en créer soit même à partir des sons proposés par l'application ![]()
Dernière modification par blokus92 (07-01-2009 21:11:50)
Beer Pong Challenge .99$ -> FREE !
Un jeu assez sympa où l'on doit atteindre des cibles (des bières) en visant avec l'accéléromètre et en tirant en appuyant sur l'écranAttention, ce jeu est interdit au moins de 17 ans (ça doit être à cause de la bière ^^)
excuses le terme ... c con ce jeu ... tu trouve pas ...
... je le mets dans la liste comme même ... pour te faire plaisir
Spetzialnoe Naznatchnie
PagesJaunes FREE
Voila ! je l'ai trouver ! enfin, bon ok, je suis un petit peu en retard, car je suis sur que parmi d'entre vous, il y en a qui l'ont déja trouver...
Mais bon, je le mets quand même!
Lien iTunes : PagesJaunes
Retrouvez moi sur W9 à 19H50 ![]()
Wi-Fi Finder 1.0 ... FREE
Cette application est vraiment pratique pour débusquer tout genre de hotsopt Wifi (gratuit ou payants) ... avec plus 200.000 positions disponible dans 135 pays ... pas besoin de chercher ailleurs ... l'application se synchronise à un serveur dédié dit " The world's largest verified registry of hotspot location" (le plus grand registre de hotspot wifi vérifiés) ... vous pouvez même en ajouter si vous tombez sur une borne WiFi non répertoriée (en visitant le site www.jiwire.com) ... l'application contient bcp d'options comme l'astuce de bookmark ... une sorte de hotspot favoris ... une option GPS aussi pour les possesseurs de iPhone ... "Near Me" aussi qui fonctionne sous iPhone et iPod Touch (principe de triangulation des bornes wifi) ... etc
L'application est FREE donc à découvrir !!!
lien iTunes: Wi-Fi Finder 1.0
Spetzialnoe Naznatchnie
G-spot 1.1 ... FREE (1.99$)
Cette application vous permet de géo-taguer votre position avec une boussole et un instrument pour calculer votre vitesse de déplacement ... avec une carte intégrée vous pouvez suivre vos déplacements ... les envoyer par email ...
les développeurs insistent qu'une nouvelle mise à jour (2.0) est en cours d'approbation chez Apple avec pleins d'options en + ... (worldMap, rotation automatique de la carte suivant la position de votre appareil, précision accrue de la géo-localisation, vitesse en Km/h ... etc.)
l'application est FREE pour une période très limitée donc testez la le temps qu'elle est GRATUITE !
lien iTunes: G-spot 1.1
Spetzialnoe Naznatchnie
Wifi-finder n'a pas trop l'air de marcher chez moi : il ne trouve aucun hotspot même si j'indique par exemple "Paris".
Quelqu'un d'autre a essayé ?
iPod Touch 2G - OS 3.1.1 - 8 GB
Compiler avec son iPhone/iPod
Je croîs qu'il faut remplir tous les champs ![]()
En tout cas avec la geolocalisation ça marche super
Mirki vympel ![]()
"Djpro95 Kabenj Bismix Orezzincu Darkstar Diablo Titoine DjXimer Absee tog Babanou"
Pourtant j'ai bien mis :
CP: 75000
Région: Île-de-France
G-Spot non plus ne marche pas sur mon itouch... il "charge" depuis 20 bonnes minutes et toujours rien ![]()
Ça m'a fait ça pour Wifi finder !
J'ai actualiser en swipant le doigt sur la status bar.
SuperDial 1.1 ... FREE (0.99$) ... seulement pour iPhone
Cette application donnera une nouvelle allure à vos contactes ... maintenant vous pouvez les personnaliser avec des photos ... pleins d'options ... comme les thèmes ... affichage intuitif des noms ... des numéros de téléphones (domicile/mobile) ... rapidité lors des compositions ... opérationnelle pour les appels téléphoniques, les SMS et les Email !
A NOTER QUE CETTE APPLICATION N'EST COMPATIBLE QUE POUR LES iPHONES !!!
Une mise à jour est en cours d'approbation chez Apple ... donc porfitez-en !!!
Lien iTunes: SuperDial 1.1
Spetzialnoe Naznatchnie
et pour iTouch sa peut marcher nan ?? car y as des contact dans l'itouch ![]()
et pour iTouch sa peut marcher nan ?? car y as des contact dans l'itouch
dans la fiche iTunes on dis que c seulement pour iPhone ... si tu veux essayer !?!? ... ![]()
Spetzialnoe Naznatchnie
On risque quoi ? C'est à peu près le même logiciel pour les 2 ^^
Tu risques rien... à part que l'app refusera de s'installer et affichera un message "incompatible avec l'ipod touch"