Vous n'êtes pas identifié(e).
Mercii Vympel
Elle ne fonctionne que sur les Touchs de 2ème génération
Zut !
Je viens de rectifier ... désolé j'avais pas vu ![]()
ET MERCI À VOUS TOUS ... POUR LES COMPLIMENTS ... ÇA FAIT VRAIMENT PLAISIR ![]()
iPhone 3Gs 32GB + iTouch 1G 16GB...Jailbreaked & Desimlocked
Applications FREE for a LIMITED TIME !
Configuration Connexion WiFi Ad Hoc
Spetzialnoe Naznatchnie
c'est toi qui nous fait plaisir !! avec toutes tes petites app, un petit résumer, présentationt clairs bref tu déchire et continue ![]()
Franchement !!!
C'est génial ce que tu fait.
Franchement !!!
C'est génial ce que tu fait.
C pour le Fun ... crois moi ... ça a commencé parce que je ne pouvais pas m'acheter des applications depuis la Store ... maintenant je peux dire que je m'y connais en App Officielle ... j'arrête pas d'en découvrir ... et j'adore partager ![]()
Spetzialnoe Naznatchnie
Vympel je crois que tu n'en a pas parlé , d'après beaucoup de site deezer va avoir une MAJ qui apportera beaucoup et elle va passé payante ...
j'ai bien lu l'information ... en fait ce qui est payant c pas l'application (celle de l'AppStore) mais une sorte de redevance à régler depuis le site même de deezer (une sorte de compte Premium) ... en fait y a d'autres App' plus intéressantes que Deezer ... et encore ! FREE (intégralement FREE) ... tout de même, tu peux la proposer si tu y trouves un intérêt ... d'ailleurs je le disais (et le dis encore) ... je vous encourage tous à participer ... vous tombez sur une App' intéressante (ça dépend les choix) ... GRATUITE ou FREE pour une période Limité ... surtout n'hésitez pas ! ![]()
Spetzialnoe Naznatchnie
ScribbleChat 1.1 ... FREE (1.99$)
Cette application est très particulière ... d'une part elle joue le rôle d'une "plate-forme" de Chat privé, d'autre part elle permet, autre que le clavier, d'utiliser son doigt comme stylo (dessiner, écrire ... etc.) ... à noter que le Chat (jusqu'à 8 personnes en simultané) se fait via des serveurs propres à l'application (à ce que je crois
) ... la fiche n'évoque aucun serveur de Chat connu (MSN, Yahoo, Gtalk ..etc.) ... y a la possibilité de créer sa propre Chatroom avec option de la rendre privée ou publique ... supporte aussi divers options comme la modification et la sauvegarde des dessins faits à la main ou envoyés par les interlocuteurs ... l'application est donc à découvrir ![]()
L'application est GRATUITE jusqu'à MARS 2009
Lien iTunes: ScribbleChat 1.1
Spetzialnoe Naznatchnie
MEmories 1.0 ... (0.99$---->>FREE)
Cette application regroupe un calendrier, un bloc-notes, un to-do list, un voice-recorder !!! et encore ... tous ça synchronisés les uns avec les autres (les taches avec le calendrier avec les alarmes ... etc.) avec possibilité de Backup (sauvegarde) sur le iPhone/iPod Touch et via FTP sur Mac/PC ... pleins d'options pour personnaliser les tâches comme les émotiôns, l'insertion des photos (exp achats, courses à faire ... etc.) ... la possibilité d'envoyer le tout par email ... à découvrir !!!
Lien iTunes: MEmories 1.0
Spetzialnoe Naznatchnie
Il faut préciser que pour ScribbleChat les autres personnes doivent être sur le même réseau Wifi que celui qui a créé la chatroom
iPod Touch 2G - OS 3.1.1 - 8 GB
Compiler avec son iPhone/iPod
Où ça lildav? Un lien?
SketchMail 1.0 ... (0.99$--->>FREE)
Cette application vous permet de dessiner un truc genre plan, blague ... etc. et de l'envoyer directement par mail (sans basculer vers le client Mail de votre appareil) ... il suffit de configurer votre compte Mail sur la même application (suivre la fiche iTunes pour l'exemple) et voilà le tour est joué ... possibilité d'insérer bien sûr l'Objet et un message textuel ... à découvrir !
Lien iTunes: SketchMail 1.0
Spetzialnoe Naznatchnie
@Lildav ... le lien que tu donnes est celui de la version FREE avec pub ... y a une autre sans pub à 1.59€ ... j'ajoute comme même ![]()
Spetzialnoe Naznatchnie
homedo! 1.3 ... FREE (0.99$)
Le cahier d'exercices sur votre iPhone/iPod Touch ... paramétrable bien sûr (photos, dates, objet, notes) ... à découvrir ![]()
L'application est FREE pour une PÉRIODE LIMITÉE ... donc n'hésitez pas !
Lien iTunes: homedo! 1.3
Spetzialnoe Naznatchnie
Tilework 1 ... (1.99$---->>FREE)
Voici un jeu de puzzle digne du nom ... très original ... avec des formes et des jeux de couleurs assez cool ... paramétrable ... vous pouvez vous créez votre propre toile ... les accrocs faites vous plaisir ![]()
Lien iTunes: Tilework 1
Spetzialnoe Naznatchnie
Save Kitty (Free, pour pas longtemps)
Un jeu où vous dirigez un chaton avec votre doigt et vous devez éviter qu'il touche les scies. Prenez une bouteille de lait pour regagner de l'énergie et résistez le plus longtemps aux scies qui accélère et qui vont de plus en plus vite jusqu'au moment où... SPOILER
Lien ITunes : Save Kitty
Dernière modification par iTouchMyTralala (25-01-2009 20:58:08)
Trop bon
mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder ton spoiler
c'est pas bien de spoiler !
(Un bon gros jeu de sadique...)
je vais la prendre pour le moment... spoiler ^^
Yuck est maintenant payant, une version Lite est disponible ici :
Yuck Lite
Dernière modification par iTouchMyTralala (26-01-2009 17:28:09)
Yuck est payant maintenant...
iTouch 4G 4.3.1 JAILBROKEN - JB Monte- Hackint0sh Sow leopard 10.6.7 Vanilla - Custom DSDT
Envoyez-moi un mail si vous voulez gagner des points MU facilement ![]()
J'l'avais dit, free pour vraiment pas très longtemps ![]()
Merci pour l'info, j'ai édité le message ![]()
Tkt pas de problème.. J'ai pris la lite..
iTouch 4G 4.3.1 JAILBROKEN - JB Monte- Hackint0sh Sow leopard 10.6.7 Vanilla - Custom DSDT
Envoyez-moi un mail si vous voulez gagner des points MU facilement ![]()
Yuck est maintenant payant, une version Lite est disponible ici :
Yuck Lite
c'est quel app sa ?? (ont en as déjà parler dans se topic ??)
@juju
C'est car j'ai posté hier à 23H mais maintenant j'ai édité mon message car l'app est payante.
Elle contient plein de bruitages et sons diverses
ah ouais ok
je l'avais pas encore vu ![]()
J'ai chopé Yuke pendant qu'il etait free ![]()