Annonce

Vous pouvez parler de jailbreak sur ce forum. En revanche, il est interdit d'évoquer tout système permettant de pirater des applications ! Merci de respecter le travail des développeurs.

#26 09-06-2010 00:33:46

Badzep
iGraphist

Re : iPhone 4

Percuss, j'ai jamais dit que ils mentaient, relis ce que j'ai écris.
Pour imager :
Apple attrape les mouches avec du vinaigre en lui disant que c'est du premier choix venant de Sicile.
Ils embellissent, ils mentent pas.
Par contre, moi chui content d'Apple, après chacun ses gouts !
Bonne nuit

Ci-gît Badzep, infographiste qui a décidé d'aller voir dans l'au-delà si l'herbe y est plus verte.

#27 09-06-2010 00:40:31

jejesasuke
iFanApple

Niveau avance technologique on va dire que apple cest pas les best...

Mais en tout cas cest les seuls juqua aujourd hui je trouve a proposer de la qualiter comparer a ses concurant meme  pas capable de faire un os stable!

De retour, je vais essayer de reprendre du service smile

#28 09-06-2010 00:43:53

Percuss
Modo Robot

Autant pour moi Badzep, j'ai lu ce que je voulais lire lol

Par contre Apple c'est franchement pas le best niveau technologie, c'est juste le best niveau design. Et ça les dispense d'ailleurs de faire de la bonne techno.

L'OS, ya rien dedans, tu m'étonne qu'il est stable !! Et encore, les bug y'en a pas mal.

Réfléchissez, oubliez 2 minutes toutes les applis, même celles d'origine du tel.
Et répondez à cette question : On peut faire quoi avec l'iPhone OS ?

#29 09-06-2010 00:46:40

Anonyme
Compte Supprimé

les seuls a proposer un OS stable? t'avais quoi avant l'iphone? un sagem? (teste androïd on verra si c'est le seul os stable...)
disons qu'apple font des telephones comme les font HTC et autres smartphones concurrents, mais ils trouvent mieux les mots pour les vendrent et surfent sur un phenomene de mode créé par le matraquage mediatique fait autour de l'iphone/ipod

#30 09-06-2010 00:47:16

jejesasuke
iFanApple

Prends windows mobile et retire tout tu peux faire quoi??

Question bete reponse bete

#31 09-06-2010 01:05:30

Percuss
Modo Robot

Avec android :
-tu peut switer d'application en application
-tu peut ajouter des widget/raccourcis/dossier sur le springboard.
-Tu peut éteindre/allumer un périphérique?
-Tu peut changer le fond d'écran

ça a un sens quand on réfléchi.
Arf j'avais pourtant dit de réfléchir lol

Avec Windows Mobile ( que je ne connais pas ) :
- Tu peut consulter tes widget sur le springboard
- Tu peut avoir la liste des dernières appli lancée
- Tu peut cliquer sur Démarer lol et te couper les ongles vu la taille des boutons

En gros hors appli ON A DES MENU ET DES ACTIONS
Tu t'imagine un ordi sans barre de tache ?
Sans Gestionnaire des tâches ?
Sans clic droit ?
Sans accès au disque pour stocker/télécharger des documents/fichier ?
Sans boutons Démarrer ?
Sans ne pouvoir rien faire d'autre qu'une seule action à la foix ?
Sans port USB ?

Wi voila j'ai trouvé, imagine que tout les PC soient des iPad lol

Dernière modification par Percuss (09-06-2010 01:20:29)

#32 09-06-2010 02:19:58

Anonyme
Compte Supprimé

Percuss a écrit :

Avec android :
-tu peut switer d'application en application
-tu peut ajouter des widget/raccourcis/dossier sur le springboard.
-Tu peut éteindre/allumer un périphérique?
-Tu peut changer le fond d'écran

ça a un sens quand on réfléchi.
Arf j'avais pourtant dit de réfléchir lol

Avec Windows Mobile ( que je ne connais pas ) :
- Tu peut consulter tes widget sur le springboard
- Tu peut avoir la liste des dernières appli lancée
- Tu peut cliquer sur Démarer lol et te couper les ongles vu la taille des boutons

inutile puisqu'on a enlevé les applis smile

Percuss a écrit :

En gros hors appli ON A DES MENU ET DES ACTIONS
Tu t'imagine un ordi sans barre de tache ?
Sans Gestionnaire des tâches ?
Sans clic droit ?
Sans accès au disque pour stocker/télécharger des documents/fichier ?
Sans boutons Démarrer ?
Sans ne pouvoir rien faire d'autre qu'une seule action à la foix ?
Sans port USB ?

Wi voila j'ai trouvé, imagine que tout les PC soient des iPad lol

en meme temps c'est le principe avoué de l'iphone, une appli pour chaque chose smile

#33 09-06-2010 02:25:28

jejesasuke
iFanApple

Javais windows mobile donc tu peux rajouter quil te falais des ongles long et dur sinon ton pauvre ecran il sentirai rien. Ensuite ta le ten daller au wc en deposer une belle avant que le tel pige que ta cliquer sur quelque quand au widget, ne confond pas la surcouche de htc car cest pas la meme chose iclne toute petit voir inutile...

#34 09-06-2010 02:42:42

Anonyme
Compte Supprimé

j'ai un pote qu'a le xperia (le premier avec le slider) avec WM dessus et ça va c'est reactif, les touches sont toutes petites mais c'est fluide sinon hmm

#35 09-06-2010 06:57:15

Flym4n
Hackint0sher

Ben moi j'ai un samsung tactile de l'année dernière, et c'est pourri. Les widget dès que tu en met 1 il rame comme un porc, la batterie tient pas 1 semaine si je le laisse tout le temps en veille, et faut appuyer comme un malade sur l'écran pour qu'il réagisse.
J'ai déjà choisis mon prochain achat, un iphone.
Rien que pour l'écran "magnétique" et parce que je suis sur qu'il ne ramera pas.

 iTouch 4G 4.3.1 JAILBROKEN - JB Monte- Hackint0sh Sow leopard 10.6.7 Vanilla - Custom DSDT
Envoyez-moi un mail si vous voulez gagner des points MU facilement smile

#36 09-06-2010 07:17:54

jujucool290
Jujucool290

KL3M a écrit :
jujucool290 a écrit :

Deuxième topic de modo inutile dans les dernieres jours (Bistro > Nouvelle Punition)

et qua dire des 45 topics de membres inutiles dans les derniers jours?
(a la difference que le mien a mit un tantinet d'ambiance, t'es juste deg parce que t'y a cru...)

*espere que quelqu'un va poster pour m'eviter le double post, la flemme d'editer, sinon tant pis*

Comment tu veut croire à un truque qui consiste à scanner une feuille en gage de punissement hmm

Les topic des membres bah justement ces des membres qu'il les fonds, mais quand c'est les modo, qui son sensé faire en sorte de diriger le forum au mieux qui les créer bah bof quoi neutral

#37 09-06-2010 07:22:53

Badzep
iGraphist

Oh calme les mecs c'est pas grave, surtout que les topics de "bistrot" ne servent généralement pas à grand chose, membres et modos confondus. Et ce topic n'est pas complètement inutile, on donne notre avis wink

Ci-gît Badzep, infographiste qui a décidé d'aller voir dans l'au-delà si l'herbe y est plus verte.

#38 09-06-2010 07:27:44

minupinu17
RS Power !

200% d'accord avec tout ce que dit percuss

#39 09-06-2010 14:41:39

Anonyme
Compte Supprimé

jujucool290 a écrit :
KL3M a écrit :
jujucool290 a écrit :

Deuxième topic de modo inutile dans les dernieres jours (Bistro > Nouvelle Punition)

et qua dire des 45 topics de membres inutiles dans les derniers jours?
(a la difference que le mien a mit un tantinet d'ambiance, t'es juste deg parce que t'y a cru...)

*espere que quelqu'un va poster pour m'eviter le double post, la flemme d'editer, sinon tant pis*

Comment tu veut croire à un truque qui consiste à scanner une feuille en gage de punissement hmm

Les topic des membres bah justement ces des membres qu'il les fonds, mais quand c'est les modo, qui son sensé faire en sorte de diriger le forum au mieux qui les créer bah bof quoi neutral

Rabat Joie hmm !

Mais LOL Perc' tongue !
Donc toi, tu conseilles Android actuellement ?
Si tu connais un téléphone Android avec un beau design, et un tactile de qualité  j'veux bien voir smile !

Ehh sinan, il est trop cher l'iPhone !$ En fait, nous, l'iPhone il est pas pour nous ! C'est en théorie, pour une personne qui travaille, a un salaire et peut se permettre de payer ça smile !

Dernière modification par Anonyme (09-06-2010 14:42:28)

#40 09-06-2010 15:57:46

machinchose
Membre

M2o a écrit :

Mais LOL Perc' tongue !
Si tu connais un téléphone Android avec un beau design, et un tactile de qualité  j'veux bien voir smile !

Ehh sinan, il est trop cher l'iPhone !$ En fait, nous, l'iPhone il est pas pour nous ! C'est en théorie, pour une personne qui travaille, a un salaire et peut se permettre de payer ça smile !

Hum... t'as jamais entendu parler de job étudiant? -_-

Dernière modification par machinchose (09-06-2010 15:58:08)

iPhone 3G S Black 16Go Jailbreak by Black Ra1n

#41 09-06-2010 16:17:35

Mano
Membre

Mais LOL Perc' tongue !

samsung galaxy spica

iPhone 4S 16Go White AND iPhone 4 16Go Black

#42 09-06-2010 16:22:12

Anonyme
Compte Supprimé

@machinchose, t'as bien dit Job étudiant ...
Ce qui suppose que t'as un Job !
Moi, j'vais jamais taffer hmm !

@Mano: J'ai trouvé le Htc Evo 4G ! Myy god ! Il est excellent ! Il est chez Sprint et mon beau frère a un contrat là bas ! Ca pourrait se négocier big_smile !

#43 09-06-2010 16:55:55

jejesasuke
iFanApple

Job etudiant cest pas simple a trouver...
Le htc evo.... Trop grand et sans doute trop fragile!

Ce que jen pense... Vue leurs caracteristique du je fais comme liphone, bas jaime pas!

#44 09-06-2010 17:08:42

machinchose
Membre

les gars arrêtez j'ai 20 ans j'ai su trouver un job étudiant chaque année depuis mes 16 ans... suffit de chercher ^^

iPhone 3G S Black 16Go Jailbreak by Black Ra1n

#45 09-06-2010 17:36:56

Anonyme
Compte Supprimé

jejesasuke a écrit :

Job etudiant cest pas simple a trouver...
Le htc evo.... Trop grand et sans doute trop fragile!

Ce que jen pense... Vue leurs caracteristique du je fais comme liphone, bas jaime pas!

Je fais comme iPhone ?
Totalement opposé !

Un écran de 4.3", Différent de l'iPhone
La 4G, Différent de l'iPhone
450$, différent de l'iPhone
Appareil de 8MP, différent de l'iPhone
Androit, très différent de l'iPhone

Faut arrêter mec

Nan, je défend pas Android yikes

@Machinchose: Ma soeur m'a dit qu'elle a trouvé un Job d'été pour moi aux US ... A 10$/h ...
Bah j'hésite toujours à prendre hmm
A part le cash ... Ca me sert à rien ! Mais ouai, on peut acheter plein de matos avec ça

Dernière modification par Anonyme (09-06-2010 17:38:09)

#46 09-06-2010 17:42:50

Mano
Membre

HTC désire il a la classe

#47 09-06-2010 17:48:09

Badzep
iGraphist

M2o a écrit :

Si tu connais un téléphone Android avec un beau design, et un tactile de qualité  j'veux bien voir  !

Ehh sinan, il est trop cher l'iPhone !$ En fait, nous, l'iPhone il est pas pour nous ! C'est en théorie, pour une personne qui travaille, a un salaire et peut se permettre de payer ça  !

+10 mais l'iPhone gère quand même ! Moi je l'adore et je le veux, après c'est une question de point de vue. Mais franchement, Android je dit pas, mais Windows Mobile faut s'arrêter les mecs !
(Par contre juste comme ça, Android a beaucoup pompé l'AppStore >>> Android Market = AppStore faut arrêter les mecs la, c'est flagrant).

#48 09-06-2010 17:52:11

Mano
Membre

j'aime trop c'est la pub pour le Samsung ou il parle des appli de l'android market on dirait une pub pour iPhone

"et il y en a des milliers sur Android Market"

#49 09-06-2010 19:31:40

Anonyme
Compte Supprimé

Bon les gars.. Assez rêvé ! Le meilleur pour nous, c'est un iPod Touch a 199€ et un Nokia 5800 ou N97 smile

#50 09-06-2010 21:00:07

Anonyme
Compte Supprimé

Percuss a écrit :
Badzep a écrit :

Les modos zetes décevants en ce moment lol

On essai d'être à la hauteur des membres

OOOOOOO MY GOOOOOOOD lol alors ça c'était du direct !! lol

Et à part ça, je viens de voir à l'instant la pub iPad......ils ont carrément pété un cable chez Apple. La pub est limité érotique.

"l'iPad est Beau, l'iPad Dure loooooongtemps, l'iPad fait TOUT"
On savait déjà qu'Apple avait la grosse tête mais la......c'est franchement indécent tellement ils se font mousser

EXACTEMENT LA MEME RÉFLEXION !

+1 M2o, un iPod + un vieux télephone de merde ca reste pour moi la meilleure solution a bas prix

Pied de page des forums