Annonce

Vous pouvez parler de jailbreak sur ce forum. En revanche, il est interdit d'évoquer tout système permettant de pirater des applications ! Merci de respecter le travail des développeurs.

#76 12-06-2010 21:17:53

Badzep
iGraphist

Re : Et vous ? vous allé acheter un iPad ?

KL3M faut locker le topic "installous" de lightrevo je l'ai signalé hmm

Ci-gît Badzep, infographiste qui a décidé d'aller voir dans l'au-delà si l'herbe y est plus verte.

#77 12-06-2010 21:32:03

Anonyme
Compte Supprimé

KL3M a écrit :
M2o a écrit :
KL3M a écrit :

ben nan... c'est une rondelle de plastique préssée un cd/dvd/bluray man... et le boitier c'est un bout de plastique aussi, avec un bout de papier imprimé, vu les quantités produites ça coute forcement une misere a l'unité

Mais ils doivent payer les droits et tout, nan ?
On va dire maxi 10€ yikes !
Parce que sinan ...

C'comme les jeux Next Gen hmm !
Trop chers !

mais nan, les usines de productions payent pas les droits, je te parle du prix de la fabrication pure, le plastique, l'electricité pour les machines de pressage, le papier pour la jacquette et le salaire du mec qui appuie sur les boutons, le tut rapporté a une piece unique, rien de plus

Alors ils doivent avoir genre ... 1000% de bénéfices ?!
yikes !

#78 12-06-2010 21:37:06

Anonyme
Compte Supprimé

au final c'est ça mais entre temps viennent les marges de l'usine, les marges des majors, les droits (prohibitifs), les marges des revendeurs (assez faibles) et tous les frais de transports wink

edit: badzep, si tu l'as signalé pas la peine de le dire partout je vois les signalements, juste j'ai une vie je fais ça quand je les voit ça clignote pas en rouge non plus smile

Dernière modification par Anonyme (12-06-2010 21:38:12)

#79 12-06-2010 21:51:54

Anonyme
Compte Supprimé

Bah on va dire 500% !
C'est balaise quand même !

" Downloaded Music Sounds Better " !

Muhahaa big_smile

#80 12-06-2010 22:29:03

Badzep
iGraphist

@KL3M : Ok dsl en fait je sais pas comment ça marche chez les modos et je savais pas si tu l'avais vu smile

Ci-gît Badzep, infographiste qui a décidé d'aller voir dans l'au-delà si l'herbe y est plus verte.

#81 25-06-2010 12:11:11

newmattboy
Membre

Perso non pas d' achat d' laps pour moi pour le moment. Ma raison : c est la première version l iPad v2 sera beaucoup mieux. C est comme l itouch le v1 c t de la merde fallait attendre le v2 pareil pour l iPhone : le edge c était nul comparer au 3G sortir un an plus tard. Donc je ne me presse pas pour acheter le premier iPad.

IPod touch 2G 32go 4.0 jailbreaké via Redsn0w !A VENDRE d' urgence, prix 120-150€
Cherche achat iPhone 3Gs 32go ou renouvellement mobile avec Points opérateur -> iPhone 4

#82 25-06-2010 18:52:06

loiclt
Geekounet

J'ai testé l'iPad Aujourd hui....
Waaahoo quoi !!!

Je l'imaginais plus grand et plus lourd smile
Sa répond tres bien, c'est fluide et beau !!

Mais...encore bien assez chere et surtout, Spécialité Apple :

La version 2 enterre la version 1 !! La v1 étant souvent une "base", a echelle humaine, a laquelle Apple greffe tres vite des elements par la suite sur la v2, v3, v4...etc smile

Et enfin, les prix ont tendance a baissé (parfois, pas comme l'iPhone) au fil des versions !

ipad II avec Face Time en tout cas, sa c'est sur big_smile Slot SD directement integres peut etre ( ? )

#83 25-06-2010 19:09:54

Badzep
iGraphist

Tu l'as test comment ?
Moi, un magasin m'a fait faire un test complet le jour de sa sortie cool
Et je l'utilise souvent quand je vais chez un de mes potes, qui a l'iPad 64Gb WiFi.
D'ailleurs, les mecs, pour info, le mec dont je parle est richissime! Cherchez dans le forum Louisito (c'est son pseudo), bah c'est lui :
Son père a l'iPad, lui il a un iTouch, un iPhone, un iPad rien qu'à lui qu'il aura le jour de son anniv', un iPhone 3G et un iPhone 4 qu'il aura le jour de son anniv' ….……
Pire que juju quoi lol
Et pourtant, il y connait rien en informatique, c'est moi qui lui ai jailbreak son Touch big_smile

#84 25-06-2010 21:10:21

loiclt
Geekounet

Badzep a écrit :

Tu l'as test comment ?
Et je l'utilise souvent quand je vais chez un de mes potes, qui a l'iPad 64Gb WiFi.
D'ailleurs, les mecs, pour info, le mec dont je parle est richissime! Cherchez dans le forum Louisito (c'est son pseudo), bah c'est lui :
Son père a l'iPad, lui il a un iTouch, un iPhone, un iPad rien qu'à lui qu'il aura le jour de son anniv', un iPhone 3G et un iPhone 4 qu'il aura le jour de son anniv' ….……
Pire que juju quoi lol
Et pourtant, il y connait rien en informatique, c'est moi qui lui ai jailbreak son Touch big_smile

C'est souvent sa hélas smile

#85 25-06-2010 21:12:04

jujucool290
Jujucool290

Badzep a écrit :

Tu l'as test comment ?
Pire que juju quoi lol

J'ai jamais dit que j'étais richissime ^^

#86 25-06-2010 21:15:22

Badzep
iGraphist

Je parle de "Louisito" -______-"""" te sens pas visé juju lol
Il est dans le fofo mais il vient jamais, son pseudo est louisito wink
et il est richissime, tout ce que j'ai cité il l'a, il a meme l'iPad en double

#87 25-06-2010 21:29:22

jujucool290
Jujucool290

Tu dit pire que juju, bah normale, je suis pas richissime ^^

#88 25-06-2010 21:31:20

jejesasuke
iFanApple

et la t'arrive devant louisito et tu lui dis sa te sert a quoi?

XD

De retour, je vais essayer de reprendre du service smile

#89 25-06-2010 21:31:21

Badzep
iGraphist

Nan, mais disons que t'as quand meme les moyens d'acheter :

tongue .:|Mon High Tech|:. tongue
 iPhone 4 16GB 4.0  iPad WiFi 16GB 3.2 Jail'  MacBook 250GB 2.4Gz 

#90 25-06-2010 21:31:54

jejesasuke
iFanApple

woua a une 1 sec badzep lol

#91 25-06-2010 21:33:36

Badzep
iGraphist

la haine >_<''

#92 25-06-2010 21:49:56

jujucool290
Jujucool290

Badzep a écrit :

Nan, mais disons que t'as quand meme les moyens d'acheter :

tongue .:|Mon High Tech|:. tongue
 iPhone 4 16GB 4.0  iPad WiFi 16GB 3.2 Jail'  MacBook 250GB 2.4Gz 

Oui si on veut, enfin la c'est hors sujet wink

#93 25-06-2010 21:53:22

Anonyme
Compte Supprimé

putin mais on s'en branle de qui est riche, qui est pauvree serieux... badzep j'ai l'impression que t'aime classer les gens par categories :
le topic du mondial : les blancs,, les noirs, les arabes...
presque partout : les riches, les pas riches

arrete serieux ça va ma saouler, on est sur internet osef de qui se fait 10000€ par mois et qui se fait un RMI roll

#94 25-06-2010 21:54:51

Badzep
iGraphist

Pour le mondial : Cté une blague avec Tib'
Pour le reste, c'est de la jalousie c'est tout wink

#95 25-06-2010 21:55:53

Anonyme
Compte Supprimé

ben la jalousie elle reste DERRIERE le clavier, merci.

#96 25-06-2010 22:16:18

Badzep
iGraphist

Bah je peux m'exprimer, Klem, nan ? hmm
Je ne fais que parler et je ne pense pas t'avoir personnellement offensé pour que tu m'adresse comme ça ? Si ?
Je parlais à juju, si je l'avais blessé il l'aurait dis lui-même yikes
D'accord, j'ai la haine de pas avoir ce qu'à juju, mais pour que tu parle comme ça ya un problème !
Enfin bref, tout ça pour dire que si jté dis quelque chose de mal à toi, bah dis-le moi (mais peut-être pas ici, c'est HS)

#97 25-06-2010 22:23:49

Anonyme
Compte Supprimé

les gens qui parlent de crack ou qui font des doublons, ils me font rien a moi non plus, ben jles engueulent quand meme roll

le probleme c'est que la jalousie ouverte comme ça, ça apporte rien de bon, ça finira en couille, jconnais le forum, je sais que les gens s'enervent assez vite donc autant pas chercher, ok? smile

#98 25-06-2010 22:24:49

jejesasuke
iFanApple

Pis tu peux jalouser badzep lol tans que tu fait pas de crime tongue moi perso plus j'ai et plus je vrux mdr mais je sais me controler et juju profite des occase c'est tout car si tu lis ces poste:
Ipad 16 go( le minimum)
Iphone 4 ( il a des relations chez bouygue)
Macbook 250go etc ( configue correct de nos jours...)
Bref rien de speciale a la porter d tout le monde et surtout pour un addict comme juju

#99 25-06-2010 22:28:09

Anonyme
Compte Supprimé

de quelles relations tu parles? il revend le 3gs pour payer le 4 hmm ila les sous pour se payer du matos ben tant mieux pour lui

#100 25-06-2010 22:34:11

Badzep
iGraphist

Toute façon, je sais que ça va pas partir en couilles, je vois pas qui pourrait s'énerver sur le fait que j'ai la haine. Mais bon, comme tt le monde dit, j'arrete smile
Pour répondre au sujet et pas être HS:
Non, pas tt de suite, ptet quand je serais grand et que j'aurais les moyens, je prendrais l'iPad v6 big_smile

Pied de page des forums