Annonce

Vous pouvez parler de jailbreak sur ce forum. En revanche, il est interdit d'évoquer tout système permettant de pirater des applications ! Merci de respecter le travail des développeurs.

#26 14-02-2011 13:34:38

jujucool290
Jujucool290

Re : [TUTO] Modifier "Déverouiller" sur le LockScreen avec iFile

Tu mes le fichier entier à la place de l'autre, tu aurais du garder une copie de l'original, avant de le modifier wink

#27 14-02-2011 13:45:27

Mad'moiselle
Membre

Alors attends, je viens juste de voir que tu me proposais de te le copier ici afin que tu puisses voir si il n'y avait pas un problème dans la balise code... Mais je sais pas comment faire... sad

une fois que je clioque sur "copier" à partir de mon Iphone comment je le colle ici ?

#28 14-02-2011 16:04:08

Anonyme
Compte Supprimé

Tu va dans le champ ou tu écrit (quand tu tape un message ici quoi), tu clique sur la case "Code" et tu va appuyer quelque secondes entre les balises, il te proposera "Coller"

#29 16-02-2011 06:24:06

Mad'moiselle
Membre

Salut salut !!

Désolée de ne réapparaître que maintenant, mais en fait j'ai eu trop de mal à retrouver la discussion lol et pas trop le temps de me repencher sur le problème ces derniers jours :s

Alors en fait je me rends compte que je ne pose pas la bonne question depuis le début :s

La vraie question c'est :

Lorsque je branche mon iPhone sur mon PC, dans quel logiciel dois-je me rendre pour rentrer dans l'iPhone et aller jusque dans springboard.strings afin de pouvoir copier le fichier entier et le coller ici afin que tu puisses voir si y'a pas un truc qui cloche au sein du fichier lui-même...

#30 16-02-2011 12:04:16

Mad'moiselle
Membre

Yes, mais je n'arrive pas à aller sur le site depuis mon iPhone directement, lorsque je tape l'adresse blogitouch dans safari, il me met que la page est innaccessible... Cherches pas j'ai la poisse sad

Bon dès que je rentre ce soir je télécharge FileZilla et je vous colle mon fichier springboard.strings pour analyse.

Merci beaucoup à tous pour vos réponses en tout cas.

Car je pense que vous devez vous arracher les cheveux de voir à quel point je peux être ignare mdrrrrrrr

#31 16-02-2011 13:34:07

Anonyme
Compte Supprimé

Il faut entrer l'adresse exact www.blogiphone.fr/forum/ car sinon ca ne fonctionne pas en effet

#32 16-02-2011 21:17:48

Mad'moiselle
Membre

Si tout se passe bien, mon prochain post sera mon fichier spring.board.strings

#33 16-02-2011 21:19:16

Mad'moiselle
Membre

"

#34 16-02-2011 21:22:42

Mad'moiselle
Membre

"

#35 16-02-2011 21:26:20

Mad'moiselle
Membre

Bon bah je crois que c'est clair ! Le sort s'acharne contre moi !

1) Je télécharge FileZilla, j'arrive pas à aller jusque spring.board.strings
2) Je me rends sur lz site grâce à safari via mon Iphone, je copie, je colle et voilà le résultat :s

#36 17-02-2011 18:35:41

jujucool290
Jujucool290

Erreur de frappe où ? c'est springboard.strings qu'il s'appel smile

#37 17-02-2011 21:44:25

Mad'moiselle
Membre

Ah bah non... :$
Pour dire j'avais surtout pas griller qu'en cliquant sur FileZilla, il y avait un tuto :s
J'y vais de ce pas !!

#38 17-02-2011 22:07:39

Mad'moiselle
Membre

Ca y'est ça a marché smile
Enfin !!!!
Vous êtes balaises les mecs !! BRAVO

#39 17-02-2011 22:08:13

Mad'moiselle
Membre

" A W A Y _ L O C K _ L A B E L "   =   " D é v e r r o u i l l e r " ; 
 " A W A Y _ L O C K _ E M E R G E N C Y _ L A B E L "   =   " A p p e l   d  u r g e n c e " ; 
 " A W A Y _ S M S _ L A B E L "   =   " S M S " ; 
 " A W A Y _ M I S S E D _ C A L L _ L A B E L "   =   " A p p e l   m a n q u é " ; 
 " A W A Y _ M I S S E D _ V O I C E M A I L _ L A B E L "   =   " M e s s a g e r i e " ; 
 " V O I C E M A I L _ A V A I L A B L E "   =   " M e s s a g e r i e   d i s p o n i b l e " ; 
 " A W A Y _ E M P T Y _ C A L L "   =   " I n c o n n u " ; 
 " A W A Y _ E M P T Y _ S M S "   =   " I n c o n n u " ; 
 " A W A Y _ E M P T Y _ V M "   =   " I n c o n n u " ; 
 " A W A Y _ C A L E N D A R _ L A B E L "   =   " É v é n e m e n t " ; 
 " S M S _ L O C K _ L A B E L "   =   " A f f i c h e r " ; 
 " R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N S _ L O C K _ F O R M A T "   =   " % @ " ; 
 " R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N S _ L O C K _ L A B E L "   =   " A f f i c h e r " ; 
 " D I S M I S S _ A L E R T "   =   " O K " ; 
 " D I S M I S S _ S I M _ T O O L K I T "   =   " I g n o r e r " ; 
 " D O N E "   =   " O K " ; 
 " R E P L Y "   =   " R é p o n d r e " ; 
 " R E D I A L "   =   " R e c o m p o s e r " ; 
 " A C C E P T "   =   " A c c e p t e r " ; 
 " S M S _ R E A D "   =   " L e c t u r e " ; 
 " S M S _ A L E R T _ T I T L E "   =   " S M S " ; 
 " S L I D E _ T O _ A N S W E R "   =   " R é p o n d r e " ; 
 " P O W E R _ D O W N _ L I N E _ 1 "   =   " m a i n t e n i r   l e   b o u t o n   e n f o n c é " ; 
 " P O W E R _ D O W N _ L I N E _ 2 "   =   " p o u r   é t e i n d r e " ; 
 " P I N _ L O C K E D _ S T R I N G "   =   " V o t r e   c a r t e   S I M   e s t   v e r r o u i l l é e .   S o u h a i t e z - v o u s   l a   d é v e r r o u i l l e r   ? " ; 
 " U N L O C K "   =   " D é v e r r o u i l l e r " ; 
 " I P O D _ O N L Y "   =   " i P o d " ; 

" N E W _ V O I C E M A I L "   =   " N o u v e a u   m e s s a g e   v o c a l " ; 
 " N E W _ V O I C E M A I L _ B O D Y "   =   " M e s s a g e r i e " ; 
 " N E W _ V O I C E M A I L _ F R O M "   =   " N o u v e a u   m e s s a g e   v o c a l   d e   % @ " ; 
 " S L I D E _ T O _ L I S T E N "   =   " É c o u t e r " ; 
 " L I S T E N "   =   " É c o u t e r " ; 

" C A L L I N G "   =   " a p p e l & " ; 
 " C A L L I N G _ L A B E L _ F O R M A T "   =   " a p p e l   :   % @ " ; 

" S L I D E _ T O _ C A L L _ B A C K "   =   " R a p p e l e r " ; 
 " C A L L _ B A C K "   =   " R a p p e l e r " ; 
 " C A L L _ F A I L U R E "   =   " É c h e c   d  a p p e l " ; 
 " C A L L _ W I T H "   =   " A p p e l   a v e c   % @   :   % @ " ; 

" P I N _ L O C K E D _ T I T L E "   =   " C a r t e   S I M   v e r r o u i l l é e " ; 
 " E N T E R _ P I N _ T I T L E "   =   " S a i s i s s e z   l e   c o d e   P I N " ; 
 " P I N _ A T T E M P T _ R E M A I N I N G "   =   " 1   t e n t a t i v e   r e s t a n t e " ; 
 " P I N _ A T T E M P T S _ R E M A I N I N G "   =   " % @   t e n t a t i v e s   r e s t a n t e s " ; 
 " W A I T I N G _ R E S P O N S E _ T I T L E "   =   " D é v e r r o u i l l a g e & " ; 
 " W A I T _ F O R _ U N L O C K "   =   " v e u i l l e z   p a t i e n t e r " ; 
 " P I N _ U N L O C K _ F A I L E D _ T I T L E "   =   " C o d e   P I N   i n c o r r e c t " ; 

" P U K _ L O C K E D _ T I T L E "   =   " V e r r o u i l l é   p a r   P U K " ; 
 " E N T E R _ P U K _ T I T L E "   =   " S a i s i s s e z   l e   c o d e   P U K " ; 
 " P U K _ L O C K E D _ S T R I N G "   =   " I l   e s t   i m p o s s i b l e   d  a c c é d e r   à   v o t r e   c a r t e   S I M .   V e u i l l e z   a p p e l e r   v o t r e   o p é r a t e u r   p o u r   o b t e n i r   v o t r e   c o d e   P U K . " ; 
 " P U K _ L O C K E D _ E N T E R _ P I N "   =   " S a i s i s s e z   l e   c o d e   P I N " ; 
 " P U K _ L O C K E D _ E N T E R _ P I N _ L A B E L "   =   " c h o i s i s s e z   u n   n o u v e a u   c o d e   P I N " ; 
 " P U K _ L O C K E D _ C O N F I R M _ P I N "   =   " C o n f i r m e z   v o t r e   n o u v e a u   P I N " ; 
 " P U K _ L O C K E D _ C O N F I R M _ P I N _ L A B E L "   =   " R e t a p e z   l e   n o u v e a u   c o d e   P I N " ; 
 " P U K _ U N L O C K _ F A I L E D _ T I T L E "   =   " P U K   i n c o r r e c t " ; 
 " P U K _ L O C K E D _ P I N _ M I S M A T C H _ L A B E L "   =   " L e s   c o d e s   P I N   s o n t   d i f f é r e n t s . " ; 
 " B R I C K E D _ A N D _ S I M _ L O C K E D _ S T R I N G _ I P H O N E "   =   " I n s é r e z   u n e   c a r t e   S I M   v a l i d e   e t   d é b l o q u é e   p o u r   a c t i v e r   l  i P h o n e . " ; 
 " B R I C K E D _ A N D _ S I M _ L O C K E D _ S T R I N G _ I P A D "   =   " I n s é r e z   u n e   c a r t e   S I M   v a l i d e   e t   d é b l o q u é e   p o u r   a c t i v e r   l  i P a d . " ; 
 " P U K _ H O P E L E S S L Y _ L O C K E D _ T I T L E "   =   " P U K   é p u i s é " ; 
 " P U K _ H O P E L E S S L Y _ L O C K E D _ S T R I N G "   =   " V o u s   a v e z   é p u i s é   t o u t e s   v o s   t e n t a t i v e s   d e   d é v e r r o u i l l a g e   d e   l a   c a r t e   S I M .   V e u i l l e z   c o n t a c t e r   v o t r e   o p é r a t e u r . " ; 

" M I S S I N G _ S I M _ T I T L E "   =   " A u c u n e   c a r t e   S I M   i n s t a l l é e " ; 
 " L O C K E D _ S I M _ T I T L E "   =   " C a r t e   S I M   i n c o r r e c t e " ; 

" P E R S O N A L I Z A T I O N _ L O C K _ E N T E R _ C O D E "   =   " S a i s i s s e z   l e   c o d e " ; 
 " P E R S O N A L I Z A T I O N _ U N L O C K _ F A I L E D _ T I T L E "   =   " C o d e   i n c o r r e c t " ; 

" N E T W O R K _ L O C K E D _ L A B E L "   =   " p e r s o n a l i s a t i o n   r é s e a u " ; 
 " O P E R A T O R _ L O C K E D _ L A B E L "   =   " p e r s o n a l i s a t i o n   d e   l  o p é r a t e u r " ; 
 " O P E R A T O R _ S S _ L O C K E D _ L A B E L "   =   " p e r s o n a l i s a t i o n   s e c o n d a i r e   d e   l  o p é r a t e u r " ; 
 " C O R P O R A T E _ L O C K E D _ L A B E L "   =   " p e r s o n a l i s a t i o n   d  e n t r e p r i s e " ; 
 " S E R V I C E _ P R O V I D E R _ L O C K E D _ L A B E L "   =   " p e r s o n n a l i s a t i o n   d e   l  o p é r a t e u r " ; 

" P E R S O N A L I Z A T I O N _ L O C K E D _ S I M _ S T R I N G "   =   " C e t   i P h o n e   d o i t   ê t r e   u t i l i s é   a v e c   u n e   c a r t e   S I M   a p p r o u v é e . " ; 

" N E T W O R K _ L O C K E D _ S I M _ S T R I N G "   =   " V o t r e   t é l é p h o n e   e s t   l i é   à   u n e   c a r t e   S I M   s p é c i f i q u e . " ; 
 " O P E R A T O R _ L O C K E D _ S I M _ S T R I N G "   =   " V o t r e   t é l é p h o n e   e s t   l i é   à   d e s   c a r t e s   S I M   é m i s e s   p a r   u n   o p é r a t e u r   r é s e a u   s p é c i f i q u e . " ; 
 " O P E R A T O R _ S U B S E T _ L O C K E D _ S I M _ S T R I N G "   =   " V o t r e   t é l é p h o n e   e s t   l i é   à   d e s   c a r t e s   S I M   s p é c i f i q u e s   é m i s e s   p a r   u n   f o u r n i s s e u r   r é s e a u   s p é c i f i q u e . " ; 
 " C O R P O R A T E _ L O C K E D _ S I M _ S T R I N G "   =   " V o t r e   t é l é p h o n e   r e q u i e r t   u n e   c a r t e   S I M   s p é c i f i q u e   é m i s e   p a r   v o t r e   e n t r e p r i s e . " ; 
 " S E R V I C E _ P R O V I D E R _ L O C K E D _ S I M _ S T R I N G "   =   " V o t r e   t é l é p h o n e   e s t   l i é   à   d e s   c a r t e s   S I M   é m i s e s   p a r   u n   o p é r a t e u r   s p é c i f i q u e . " ; 

" D U R A T I O N _ P R E A M B L E "   =   " T o u c h e z   p o u r   r e v e n i r   à   l  a p p e l " ; 
 " P L E A S E _ W A I T "   =   " V e u i l l e z   p a t i e n t e r & " ; 
 " B A D _ S I M _ T I T L E "   =   " É c h e c   d e   l a   c a r t e   S I M " ; 
 " B A D _ S I M _ S T R I N G "   =   " V o t r e   c a r t e   S I M   d o i t   ê t r e   r e m p l a c é e .   V e u i l l e z   c o n s u l t e r   v o t r e   o p é r a t e u r . " ; 
 " C H A R S _ R E M A I N I N G "   =   " % @   c a r a c t è r e s   r e s t a n t s " ; 
 " C H A R _ R E M A I N I N G "   =   " % @   c a r a c t è r e   r e s t a n t " ; 
 " U N K N O W N "   =   " I n c o n n u " ; 
 " B L O C K E D "   =   " N °   m a s q u é " ; 
 " S I M T K _ S M S _ M E S S A G E _ S E N T "   =   " V o t r e   c a r t e   S I M   a   e n v o y é   u n   S M S . " ; 
 " S I M T K _ S S _ M E S S A G E _ S E N T "   =   " V o t r e   c a r t e   S I M   a   e n v o y é   u n   m e s s a g e   d e   s e r v i c e   s u p p l é m e n t a i r e " ; 
 " S I M T K _ U S S D _ M E S S A G E _ S E N T "   =   " V o t r e   c a r t e   S I M   a   e n v o y é   u n   m e s s a g e   U S S D . " ; 
 " S I M T K _ D T M F _ S E N T "   =   " V o t r e   c a r t e   S I M   a   e n v o y é   d e s   t o n a l i t é s   M F . " ; 
 " S I M T K _ P L A Y _ T O N E "   =   " V o t r e   c a r t e   S I M   a   j o u é   u n e   t o n a l i t é . " ; 
 " C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 
 " B A C K "   =   " R e t o u r " ; 
 " S E N D "   =   " E n v o y e r " ; 
 " Y E S "   =   " o u i " ; 
 " N O "   =   " N o n " ; 
 " N E W _ T E X T _ M E S S A G E "   =   " N o u v e a u   m e s s a g e " ; 
 " T E X T _ M E S S A G E "   =   " M e s s a g e " ; 

" V I E W "   =   " A f f i c h e r " ; 
 " C L O S E "   =   " F e r m e r " ; 
 " P O W E R _ D O W N _ L O C K _ L A B E L "   =   " É t e i n d r e " ; 
 " P O W E R _ D O W N _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 
 " D I A L "   =   " A p p e l e r " ; 
 " S I M T K _ H I G H _ P R I O R I T Y _ C A L L _ A L E R T "   =   " V o t r e   c a r t e   S I M   s o u h a i t e   e f f e c t u e r   u n   a p p e l   t é l é p h o n i q u e .   V o s   a p p e l s   t é l é p h o n i q u e s   e n   c o u r s   s e r o n t   d é c o n n e c t é s . " ; 
 " S I M T K _ M E D I U M _ P R I O R I T Y _ C A L L _ A L E R T "   =   " V o t r e   c a r t e   S I M   s o u h a i t e   e f f e c t u e r   u n   a p p e l   t é l é p h o n i q u e .   V o s   a p p e l s   t é l é p h o n i q u e s   e n   c o u r s   s e r o n t   m i s   e n   a t t e n t e . " ; 
 " S I M T K _ C A L L _ A L E R T "   =   " V o t r e   c a r t e   S I M   s o u h a i t e   e f f e c t u e r   u n   a p p e l   t é l é p h o n i q u e . " ; 
 " N O _ S E R V I C E "   =   " R é s e a u   i n d i s p . " ; 
 " S E A R C H I N G "   =   " R e c h e r c h e & " ; 
 " N O _ S I M "   =   " A u c u n e   S I M " ; 
 " B A D _ S I M "   =   " C a r t e   S I M   n o n   v a l a b l e " ; 
 " L O C K E D _ S I M "   =   " S I M   v e r r o u i l l é e " ; 
 " S I M P L E _ M U L T I P A R T Y _ C A L L "   =   " A p p e l   à   p l u s i e u r s " ; 

" C a l l   F a i l u r e \ n % @ \ n % @ "   =   " É c h e c   d  a p p e l \ n % @ \ n % @ " ; 

" M O B I L I T Y _ M A N A G E M E N T _ F O R M A T _ S T R I N G "   =   " M M   # % d " ; 
 " S m a r t   c h i p   n o t   p r o v i s i o n e d "   =   " S I M   n o n   a p p r o v i s i o n n é e " ; 
 " S m a r t   c h i p   n o t   a l l o w e d "   =   " S I M   n o n   a u t o r i s é e " ; 
 " C a l l   f a i l e d "   =   " L  a p p e l   a   é c h o u é " ; 
 " P h o n e   n o t   a l l o w e d "   =   " T é l é p h o n e   n o n   a u t o r i s é " ; 
 " P h o n e   n o t   a l l o w e d "   =   " T é l é p h o n e   n o n   a u t o r i s é " ; 

" F I X E D _ D I A L I N G _ L O C K E D _ S I M _ T I T L E "   =   " C o m p o s i t i o n   d e   n u m é r o   f i x e   a c t i v é e " ; 
 " F I X E D _ D I A L I N G _ L O C K E D _ S I M _ S T R I N G "   =   " L a   c o m p o s i t i o n   d e   n u m é r o   f i x e   e s t   a c t i v é e   s u r   v o t r e   c a r t e   S I M .   V o u s   n e   p o u r r e z   é m e t t r e   q u e   d e s   a p p e l s   d  u r g e n c e . " ; 

" T T Y   ( N o   S I M ) "   =   " T T Y   ( a u c u n e   c a r t e   S I M ) " ; 
 " T T Y "   =   " T T Y " ; 
 " U S E _ T T Y _ F O R _ C A L L "   =   " U t i l i s e r   T T Y   p o u r   c e t   a p p e l   ? " ; 

" E N T E R _ P A S S C O D E "   =   " S a i s i s s e z   l e   c o d e " ; 
 " W R O N G _ P A S S C O D E "   =   " C o d e   i n c o r r e c t " ; 
 " T R Y _ A G A I N "   =   " R é e s s a y e z " ; 
 " D E V I C E _ B L O C K E D "   =   " % @   d é s a c t i v é " ; 
 " E M E R G E N C Y _ C A L L "   =   " A p p e l   d  u r g e n c e " ; 
 " E M E R G E N C Y _ C A L L _ T I T L E "   =   " A p p e l \ n d  u r g e n c e " ; 
 " C O N N E C T _ T O _ I T U N E S "   =   " S e   c o n n e c t e r   à   i T u n e s " ; 
 " O N E _ M I N U T E _ T O _ U N B L O C K "   =   " R é e s s a y e z   d a n s   1   m i n u t e " ; 
 " M U L T I P L E _ M I N U T E S _ T O _ U N B L O C K "   =   " R é e s s a y e z   d a n s   % @   m i n u t e s " ; 

" A L P H A N U M E R I C _ P A S S C O D E _ O K "   =   " O K " ; 
 " A L P H A N U M E R I C _ P A S S C O D E _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 

" V O D _ O K "   =   " O K " ; 

" L O C A L _ N O T I F I C A T I O N _ S N O O Z E "   =   " R a p p e l " ; 

" L O W _ B A T T _ T I T L E "   =   " B a t t e r i e   f a i b l e " ; 
 " L O W _ B A T T _ M S G _ L E V E L "   =   " C h a r g e   r e s t a n t e   :   % @ " ; 

" N E T W O R K _ L O S T "   =   " C o n n e x i o n   a u   r é s e a u   i n t e r r o m p u e " ; 
 " N E T W O R K _ R E S T R I C T E D "   =   " R é s e a u   r e s t r e i n t " ; 
 " S E T T I N G S "   =   " R é g l a g e s " ; 
 " N E T W O R K _ L O S T _ T E X T "   =   " V o t r e   r é s e a u   c e l l u l a i r e   s é l e c t i o n n é   n  e s t   p l u s   d i s p o n i b l e .   V o u s   p o u v e z   c h o i s i r   u n   a u t r e   r é s e a u   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 
 " N E T W O R K _ R E S T R I C T E D _ T E X T "   =   " V o t r e   r é s e a u   c e l l u l a i r e   s é l e c t i o n n é   e s t   r e s t r e i n t .   V o u s   p o u v e z   c h o i s i r   u n   a u t r e   r é s e a u   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 
 " N E T W O R K _ L O S T _ L O C K _ L A B E L "   =   " C h o i s i r " ; 

" C A L E N D A R _ L O C K _ L A B E L "   =   " A f f i c h e r " ; 
 " V I E W _ E V E N T "   =   " A f f i c h e r " ; 

" C A L E N D A R _ D A T E _ A T _ T I M E _ F O R M A T "   =   " % @   à   % @ " ; 
 " C A L E N D A R _ T O D A Y "   =   " a u j o u r d  h u i " ; 
 " C A L E N D A R _ Y E S T E R D A Y "   =   " h i e r " ; 
 " C A L E N D A R _ T O M O R R O W "   =   " d e m a i n " ; 
 " C A L E N D A R _ L A S T _ W E E K _ F O R M A T "   =   " % @   d e r n i e r " ; 
 " C A L E N D A R _ N E X T _ W E E K _ F O R M A T "   =   " C e   % @ " ; 

" I N V I T A T I O N _ O R G A N I Z E R _ F O R M A T "   =   " d e   % @ " ; 
 " I N V I T A T I O N "   =   " I n v i t a t i o n " ; 
 " I N V I T A T I O N _ F R O M _ S T A R T _ T I M E _ T O _ E N D _ T I M E "   =   " d e   % @   à   % @ " ; 
 " I N V I T A T I O N _ F R O M _ S T A R T _ D A T E _ T O _ E N D _ D A T E "   =   " d u   % @ \ n a u   % @ " ; 
 " I N V I T A T I O N _ C O U N T _ F O R M A T "   =   " % @   i n v i t a t i o n s " ; 
 " I N V I T A T I O N _ C A N C E L L E D "   =   " A n n u l é " ; 

" O K "   =   " O K " ; 

" T I M E R _ L O C K _ L A B E L "   =   " A r r ê t e r   l e   m i n u t e u r " ; 
 " C O U N T _ D O W N _ T I M E _ R E A C H E D "   =   " T e m p s   é c o u l é " ; 

" L O W _ D I S K _ S P A C E _ T I T L E "   =   " A v e r t i s s e m e n t " ; 
 " L O W _ D I S K _ S P A C E _ M E S S A G E "   =   " V o u s   s e r e z   b i e n t ô t   à   c o u r s   d  e s p a c e   d i s q u e .   V e u i l l e z   s u p p r i m e r   d e s   p h o t o s   o u   d e s   v i d é o s . " ; 
 " L O W _ D I S K _ S P A C E _ D I S M I S S "   =   " O K " ; 

" W I F I _ T I T L E "   =   " C h o i s i s s e z   u n   r é s e a u   s a n s   f i l " ; 
 " W I F I _ T I T L E _ W L A N "   =   " C h o i s i s s e z   u n   r é s e a u   W L A N " ; 
 " W I F I _ M E S S A G E "   =   " T o u c h e z   u n   r é s e a u   à   r e j o i n d r e " ; 
 " W I F I _ O N E _ N E T W O R K _ M E S S A G E "   =   " R é s e a u   :   «   % @   » " ; 
 " W I F I _ O N E _ L O C K E D _ N E T W O R K _ M E S S A G E "   =   " R é s e a u   v e r r o u i l l é   :   «   % @   » " ; 

" W I F I _ P A S S W O R D _ T I T L E "   =   " M o t   d e   p a s s e " ; 
 " W I F I _ P A S S W O R D _ M E S S A G E "   =   " T a p e z   l e   m o t   d e   p a s s e   d e \ n «   % @   » " ; 
 " W I F I _ J O I N "   =   " R e j o i n d r e " ; 
 " W I F I _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 
 " W I F I _ D O N T _ A S K "   =   " N e   p l u s   d e m a n d e r " ; 
 " W I F I _ Y E S "   =   " N e   p l u s   d e m a n d e r " ; 
 " W I F I _ N O "   =   " A n n u l e r " ; 
 " W I F I _ D O N T _ A S K _ T E X T "   =   " S i   v o u s   n e   s o u h a i t e z   p l u s   ê t r e   i n t e r r o g é   a v a n t   l a   c o n n e x i o n   a u x   r é s e a u x   s a n s   f i l ,   v e u i l l e z   d é s a c t i v e r   c e t t e   o p t i o n   d a n s   l e s   r é g l a g e s   s a n s   f i l . " ; 
 " W I F I _ D O N T _ A S K _ T E X T _ W L A N "   =   " S i   v o u s   n e   s o u h a i t e z   p l u s   ê t r e   i n t e r r o g é   a v a n t   l a   c o n n e x i o n   a u x   r é s e a u x   W L A N ,   d é s a c t i v e z   c e t t e   o p t i o n   d a n s   l e s   r é g l a g e s   W L A N . " ; 

" W I F I _ E R R O R _ 3 _ 6 "   =   " I m p o s s i b l e   d e   s e   c o n n e c t e r   a u   r é s e a u \ n «   % @   » " ; 
 " W I F I _ E R R O R _ 2 5 "   =   " M o t   d e   p a s s e   i n c o r r e c t   p o u r \ n «   % @   » " ; 
 " W I F I _ E R R O R _ O K "   =   " O K " ; 

" W I F I _ N O T I F Y _ I S _ E N T E R P R I S E _ T I T L E "   =   " R é s e a u   W i - F i   E n t r e p r i s e " ; 
 " W I F I _ N O T I F Y _ I S _ E N T E R P R I S E _ T I T L E _ W L A N "   =   " R é s e a u   W L A N   E n t r e p r i s e " ; 
 " W I F I _ N O T I F Y _ I S _ E N T E R P R I S E _ B O D Y "   =   " V o u l e z - v o u s   c o n t i n u e r   à   v o u s   c o n n e c t e r   à   c e   r é s e a u   ? " ; 
 " W I F I _ N O T I F Y _ I S _ E N T E R P R I S E _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 
 " W I F I _ N O T I F Y _ I S _ E N T E R P R I S E _ O K "   =   " O K " ; 

" W I F I _ T R U S T _ T I T L E "   =   " C e r t i f i c a t   r e q u i s   p o u r   r e j o i n d r e   l e   r é s e a u   «   % @   » " ; 
 " W I F I _ T R U S T _ B O D Y "   =   " A c c e p t e r   o u   a f f i c h e r   d e s   d é t a i l s   p o u r   c e   c e r t i f i c a t   d e   % @ " ; 
 " W I F I _ T R U S T _ A C C E P T _ B U T T O N "   =   " A c c e p t e r   l e   c e r t i f i c a t " ; 
 " W I F I _ T R U S T _ V I E W _ B U T T O N "   =   " A f f i c h e r   l e s   d é t a i l s   d u   c e r t i f i c a t " ; 
 " W I F I _ T R U S T _ C A N C E L _ B U T T O N "   =   " A n n u l e r " ; 

" D E A D _ R A D I O _ T I T L E "   =   " R e s t a u r a t i o n   n é c e s s a i r e " ; 
 " D E A D _ R A D I O _ M E S S A G E "   =   " L  i P h o n e   n e   p e u t   n i   é m e t t r e ,   n i   r e c e v o i r   d  a p p e l s .   E f f e c t u e z   u n e   r e s t a u r a t i o n   d e p u i s   i T u n e s . \ n w w w . a p p l e . c o m / f r / s u p p o r t " ; 

" D E V I C E _ I N A C T I V E "   =   " A c t i v e r   i P h o n e " ; 
 " P H O N E _ A C T I V A T E D "   =   " i P h o n e   a c t i v é " ; 
 " W A I T I N G _ F O R _ A C T I V A T I O N _ T I T L E "   =   " E n   a t t e n t e   d  a c t i v a t i o n " ; 
 " W A I T I N G _ F O R _ A C T I V A T I O N _ B O D Y "   =   " C e c i   p e u t   p r e n d r e   q u e l q u e s   i n s t a n t s . " ; 
 " M I S M A T C H E D _ S I M _ T I T L E "   =   " C a r t e   S I M   d i f f é r e n t e   d é t e c t é e " ; 
 " M I S M A T C H E D _ S I M _ B O D Y "   =   " V e u i l l e z   v o u s   c o n n e c t e r   à   i T u n e s " ; 
 " R E G I S T R A T I O N _ F A I L E D _ T I T L E "   =   " A l e r t e   d  a c t i v a t i o n " ; 
 " R E G I S T R A T I O N _ F A I L E D _ B O D Y "   =   " A u c u n   s i g n a l   d é t e c t é .   U n   s i g n a l   e s t   n é c e s s a i r e   p o u r   t e r m i n e r   l  a c t i v a t i o n . " ; 

" C A L L _ F O R W A R D I N G _ A C T I V E "   =   " R e n v o i   d  a p p e l   a c t i f " ; 
 " O U T G O I N G _ C A L L _ F O R W A R D E D "   =   " A p p e l   s o r t a n t   r e n v o y é " ; 
 " I N C O M I N G _ C A L L _ F O R W A R D E D "   =   " A p p e l   e n t r a n t   r e n v o y é " ; 

" A I R P L A N E _ D A T A _ P R O M P T "   =   " D é s a c t i v e z   l e   m o d e   A v i o n   o u   u t i l i s e z   W i - F i   p o u r   a c c é d e r   a u x   d o n n é e s " ; 
 " A I R P L A N E _ D A T A _ P R O M P T _ W L A N "   =   " D é s a c t i v e z   l e   m o d e   A v i o n   o u   u t i l i s e z   W L A N   p o u r   a c c é d e r   a u x   d o n n é e s " ; 
 " A I R P L A N E _ D A T A _ P R O M P T _ N O _ W I F I "   =   " D é s a c t i v e z   l e   m o d e   A v i o n   p o u r   a c c é d e r   a u x   d o n n é e s " ; 
 " A I R P L A N E _ D A T A _ O K "   =   " O K " ; 
 " A I R P L A N E _ D A T A _ S E T T I N G S "   =   " R é g l a g e s " ; 
 " A I R P L A N E _ C E L L _ P R O M P T "   =   " V o u s   d e v e z   d é s a c t i v e r   l e   m o d e   A v i o n   p o u r   a c c é d e r   a u x   d o n n é e s . " ; 
 " A I R P L A N E _ C E L L _ P R O M P T _ S M S "   =   " V o u s   d e v e z   d é s a c t i v e r   l e   m o d e   A v i o n   p o u r   e n v o y e r   o u   r e c e v o i r   d e s   S M S . " ; 

" I N _ C A L L _ L A U N C H _ A L E R T "   =   " L e s   c o n n e x i o n s   d e   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   s o n t   i n d i s p o n i b l e s   p e n d a n t   c e t   a p p e l . " ; 
 " I N _ C A L L _ L A U N C H _ O K "   =   " O K " ; 

" P I N _ E N T R Y _ S U C C E S S "   =   " S a i s i e   r é u s s i e " ; 
 " P U K _ E N T R Y _ S U C C E S S "   =   " S a i s i e   d u   c o d e   P U K   r é u s s i e " ; 

" S Y N C _ I N _ P R O G R E S S "   =   " S y n c h r o n i s a t i o n   e n   c o u r s " ; 
 " S L I D E _ T O _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 

" R E S T O R E _ I N _ P R O G R E S S "   =   " R e s t a u r a t i o n   e n   c o u r s " ; 
 " R E S T O R E _ C O M P L E T E "   =   " R e s t a u r a t i o n   t e r m i n é e " ; 
 " R E S T O R E _ F A I L E D "   =   " L a   r e s t a u r a t i o n   a   é c h o u é " ; 

" R E S T O R E _ F A I L U R E _ A L E R T _ R E S T A R T _ B U T T O N _ T I T L E "   =   " R e d é m a r r e r " ; 
 " R E S T O R E _ F A I L U R E _ A L E R T _ B O D Y _ T E X T "   =   " U n   p r o b l è m e   e s t   s u r v e n u   p e n d a n t   l a   r e s t a u r a t i o n .   V e u i l l e z   r e d é m a r r e r   v o t r e   % @   p u i s   r é e s s a y e r . " ; 

" R E S E T _ I N _ P R O G R E S S "   =   " R é i n i t i a l i s a t i o n   d e   % @ " ; 
 " R E S E T _ C O M P L E T E "   =   " R é i n i t i a l i s a t i o n   t e r m i n é e " ; 

" T E X T _ F R O M _ O N E _ L I N E "   =   " M e s s a g e   d e   % @ " ; 
 " T E X T _ F R O M _ T W O _ L I N E S "   =   " M e s s a g e   d e \ n % @ " ; 
 " T E X T _ F R O M _ N O _ N A M E "   =   " M e s s a g e   d e   p r o v e n a n c e   i n c o n n u e " ; 
 " T E X T _ F R O M _ C A R R I E R "   =   " M e s s a g e   d e   % @ " ; 
 " N O _ N A M E "   =   " I n c o n n u " ; 

" H E A D S E T _ V O L U M E "   =   " C a s q u e   d  é c o u t e " ; 
 " B L U E T O O T H _ V O L U M E "   =   " b l u e t o o t h " ; 
 " R I N G E R _ V O L U M E "   =   " s o n n e r i e " ; 
 " V O L U M E "   =   " v o l u m e " ; 
 " H E A D P H O N E S "   =   " c a s q u e   d  é c o u t e " ; 
 " V O L U M E _ H U D _ F O R M A T "   =   " ( % @ ) " ; 

" R E - C A L I B R A T E   C O M P A S S "   =   " I n t e r f é r e n c e s " ; 
 " R E - C A L I B R A T E _ I N S T R U C T I O N _ I P H O N E "   =   " É l o i g n e z - v o u s   d e s   i n t e r f é r e n c e s   o u   r é é t a l o n n e z   l a   b o u s s o l e \ n e n   f a i s a n t   d é c r i r e   u n   8 \ n à   v o t r e   i P h o n e . " ; 
 " R E - C A L I B R A T E _ I N S T R U C T I O N _ I P O D "   =   " É l o i g n e z - v o u s   d e s   i n t e r f é r e n c e s   o u   r é é t a l o n n e z   l a   b o u s s o l e \ n e n   f a i s a n t   d é c r i r e   u n   8 \ n à   v o t r e   i P o d . " ; 
 " R E - C A L I B R A T E _ I N S T R U C T I O N _ I P A D "   =   " É l o i g n e z - v o u s   d e s   i n t e r f é r e n c e s   o u   r é é t a l o n n e z   l a   b o u s s o l e \ n e n   f a i s a n t   d é c r i r e   u n   8 \ n à   v o t r e   i P a d . " ; 

" E D G E _ F A I L U R E "   =   " I m p o s s i b l e   d  a c t i v e r   l e   r é s e a u   d e   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s " ; 
 " E D G E _ F A I L U R E _ S E T T I N G S "   =   " R é g l a g e s " ;     
 " E D G E _ R O A M I N G _ F A I L U R E _ T I T L E "   =   " L e   s e r v i c e   «   D o n n é e s   à   l  é t r a n g e r   »   e s t   d é s a c t i v é . " ; 
 " E D G E _ R O A M I N G _ F A I L U R E _ B O D Y "   =   " U t i l i s e z   W i - F i   o u   a c t i v e z   «   D o n n é e s   à   l  é t r a n g e r   »   v i a   R é g l a g e s   >   G é n é r a l   >   R é s e a u .   ( C o û t   a d d i t i o n n e l   é v e n t u e l . ) " ; 
 " E D G E _ R O A M I N G _ F A I L U R E _ B O D Y _ W L A N "   =   " U t i l i s e z   l e   W L A N   o u   a c t i v e z   «   D o n n é e s   à   l  é t r a n g e r   »   v i a   R é g l a g e s   >   G é n é r a l   >   R é s e a u .   ( C o û t   a d d i t i o n n e l   é v e n t u e l . ) " ; 
 " E D G E _ R O A M I N G _ F A I L U R E _ B O D Y _ N O _ W I F I "   =   " A c t i v e z   l e   s e r v i c e   «   D o n n é e s   à   l  é t r a n g e r   »   v i a   R é g l a g e s   >   G é n é r a l   >   R é s e a u .   ( C o û t   a d d i t i o n n e l   é v e n t u e l . ) " ; 
 " E D G E _ R O A M I N G _ F A I L U R E _ B O D Y _ I P A D "   =   " U t i l i s e z   l e   W i - F i   o u   a c t i v e z   «   D o n n é e s   à   l  é t r a n g e r   »   v i a   R é g l a g e s   >   D o n n é e s   c e l l u l a i r e s .   ( C o û t   a d d i t i o n n e l   é v e n t u e l . ) " ; 
 " E D G E _ R O A M I N G _ F A I L U R E _ B O D Y _ I P A D _ W L A N "   =   " U t i l i s e z   l e   W L A N   o u   a c t i v e z   «   D o n n é e s   à   l  é t r a n g e r   »   v i a   R é g l a g e s   >   D o n n é e s   c e l l u l a i r e s .   ( C o û t   a d d i t i o n n e l   é v e n t u e l . ) " ; 
 " E D G E _ R O A M I N G _ F A I L U R E _ B O D Y _ I P A D _ N O _ W I F I "   =   " A c t i v e z   l e   s e r v i c e   «   D o n n é e s   à   l  é t r a n g e r   »   v i a   R é g l a g e s   >   D o n n é e s   c e l l u l a i r e s .   ( C o û t   a d d i t i o n n e l   é v e n t u e l . ) " ; 
 " E D G E _ O F F _ F A I L U R E _ T I T L E "   =   " L e s   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   s o n t   d é s a c t i v é e s " ; 
 " E D G E _ O F F _ F A I L U R E _ B O D Y "   =   " A c t i v e z   l e s   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   o u   u t i l i s e z   l e   W i - F i   p o u r   a c c é d e r   a u x   d o n n é e s . " ; 
 " E D G E _ O F F _ F A I L U R E _ B O D Y _ W L A N "   =   " A c t i v e z   l e s   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   o u   u t i l i s e z   l e   W L A N   p o u r   a c c é d e r   a u x   d o n n é e s . " ; 
 " E D G E _ O F F _ F A I L U R E _ B O D Y _ N O _ W I F I "   =   " A c t i v e z   l e s   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   p o u r   a c c é d e r   a u x   d o n n é e s . " ; 
 " E D G E _ O F F _ F A I L U R E _ B O D Y _ I P A D "   =   " A c t i v e z   l e s   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   o u   u t i l i s e z   l e   W i - F i   p o u r   a c c é d e r   a u x   d o n n é e s . " ; 
 " E D G E _ O F F _ F A I L U R E _ B O D Y _ I P A D _ W L A N "   =   " A c t i v e z   l e s   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   o u   u t i l i s e z   l e   W L A N   p o u r   a c c é d e r   a u x   d o n n é e s . " ; 
 " E D G E _ O F F _ F A I L U R E _ B O D Y _ I P A D _ N O _ W I F I "   =   " A c t i v e z   l e s   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   p o u r   a c c é d e r   a u x   d o n n é e s . " ; 
 " E D G E _ O K "   =   " O K " ; 

" k G p r s I l l e g a l M s "   =   " M S   i l l e g a l " ; 
 " k G p r s I l l e g a l M e "   =   " M E   i l l é g a l " ; 
 " k G p r s S e r v i c e s N o t A l l o w e d "   =   " S e r v i c e s   G P R S   n o n   a u t o r i s é s " ; 
 " k G p r s P l m n N o t A l l o w e d "   =   " P L M N   n o n   a u t o r i s é " ; 
 " k G p r s L o c a t i o n A r e a N o t A l l o w e d "   =   " Z o n e   g é o g r a p h i q u e   n o n   a u t o r i s é e " ; 
 " k G p r s R o a m i n g N o t A l l o w e d I n L o c a t i o n A r e a "   =   " I t i n é r a n c e   n o n   a u t o r i s é e   d a n s   c e t t e   z o n e   g é o g r a p h i q u e " ; 
 " k G p r s S e r v i c e O p t i o n N o t S u p p o r t e d "   =   " O p t i o n   d e   s e r v i c e   n o n   p r i s e   e n   c h a r g e " ; 
 " k G p r s S e r v i c e O p t i o n N o t S u b s c r i b e d "   =   " V o u s   n  ê t e s   p a s   a b o n n é   à   u n   s e r v i c e   d e   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s " ; 
 " k G p r s S e r v i c e O p t i o n T e m p o r a r i l y O u t O f O r d e r "   =   " L e   r é s e a u   d e   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   e s t   t e m p o r a i r e m e n t   i n d i s p o n i b l e " ; 
 " k G p r s P d p A u t h e n t i c a t i o n F a i l u r e "   =   " É c h e c   d e   l  a u t h e n t i f i c a t i o n   P D P " ; 
 " k G p r s I n v a l i d M o b i l e C l a s s "   =   " C l a s s e   m o b i l e   i n v a l i d e " ; 

" S O F T W A R E _ U P D A T E _ T I T L E "   =   " M i s e   à   j o u r   d e   l o g i c i e l s " ; 

" I P O D "   =   " i P o d " ; 
 " M U S I C "   =   " M u s i q u e " ; 

" S M S _ H E L P _ T E X T "   =   " T o u c h e z   A f f i c h e r   p o u r   v o i r   l e   m e s s a g e   c o m p l e t " ; 

" S E T T I N G _ L A N G U A G E "   =   " C h a n g e m e n t   d e   l a n g u e & " ; 
 / /   L o c a l i z e d   d e v i c e   n a m e   c a p a b i l i t i e s 
 " i P o d "   =   " i P o d " ; 
 " i P a d "   =   " i P a d " ; 
 " i P h o n e "   =   " i P h o n e " ; 

" E X P I R E D _ F O R M A T "   =   " L a   d u r é e   d e   l o c a t i o n   d e   «   % @   »   a   e x p i r é " ; 
 " W A R N I N G _ D A Y S _ F O R M A T "   =   " I l   v o u s   r e s t e   % @   j o u r s   p o u r   v o i r   «   % @   »   a v a n t   q u  i l   n e   s o i t   s u p p r i m é " ; 
 " W A R N I N G _ D A Y _ F O R M A T "   =   " I l   v o u s   r e s t e   % @   j o u r   p o u r   v o i r   «   % @   »   a v a n t   q u  i l   n e   s o i t   s u p p r i m é " ; 
 " W A R N I N G _ H O U R S _ F O R M A T "   =   " I l   v o u s   r e s t e   % @   h e u r e s   p o u r   v o i r   «   % @   »   a v a n t   q u  i l   n e   s o i t   s u p p r i m é " ; 
 " W A R N I N G _ H O U R _ F O R M A T "   =   " I l   v o u s   r e s t e   % @   h e u r e   p o u r   v o i r   «   % @   »   a v a n t   q u  i l   n e   s o i t   s u p p r i m é " ; 
 " W A R N I N G _ M I N U T E S _ F O R M A T "   =   " I l   v o u s   r e s t e   % @   m i n u t e s   p o u r   v o i r   «   % @   »   a v a n t   q u  i l   n e   s o i t   s u p p r i m é " ; 
 " W A R N I N G _ M I N U T E _ F O R M A T "   =   " I l   v o u s   r e s t e   % @   m i n u t e   p o u r   v o i r   «   % @   »   a v a n t   q u  i l   n e   s o i t   s u p p r i m é " ; 

" D E L E T E _ I C O N _ T I T L E "   =   " S u p p r e s s i o n   d  i c ô n e " ; 
 " D E L E T E _ I C O N _ B O D Y "   =   " V o u l e z - v o u s   v r a i m e n t   s u p p r i m e r   l e   s i g n e t   «   % @   »   ? " ; 
 " D E L E T E _ I C O N _ C O N F I R M "   =   " S u p p r i m e r " ; 
 " D E L E T E _ I C O N _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 

" D E L E T E _ W I D G E T _ T I T L E "   =   " S u p p r i m e r   «   % @   » . " ; 
 " D E L E T E _ W I D G E T _ B O D Y "   =   " S o u h a i t e z - v o u s   v r a i m e n t   s u p p r i m e r   «   % @   »   ? " ; 
 " D E L E T E _ W I D G E T _ C O N F I R M "   =   " S u p p r i m e r " ; 
 " D E L E T E _ W I D G E T _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 

" U N I N S T A L L _ I C O N _ T I T L E "   =   " S u p p r i m e r   «   % @   » . " ; 
 " U N I N S T A L L _ I C O N _ B O D Y "   =   " L a   s u p p r e s s i o n   d e   «   % @   »     e f f a c e r a   a u s s i   t o u t e s   s e s   d o n n é e s . " ; 
 " U N I N S T A L L _ I C O N _ B O D Y _ M U L T I P L E "   =   " L a   s u p p r e s s i o n   d e   «   % @   »     e f f a c e r a   a u s s i   % @   e t   t o u t e s   s e s   d o n n é e s . " ; 
 " U N I N S T A L L _ I C O N _ B O D Y _ Q U O T E D _ A P P _ N A M E "   =   " «   % @   » " ; 
 " U N I N S T A L L _ I C O N _ B O D Y _ S E P A R A T O R "   =   " ,   " ; 
 " U N I N S T A L L _ I C O N _ C O N F I R M "   =   " S u p p r i m e r " ; 
 " U N I N S T A L L _ I C O N _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 

" R A T I N G S _ I C O N _ T I T L E "   =   " N o t e z   «   % @   »   a v a n t   s a   s u p p r e s s i o n . " ; 
 " R A T I N G S _ I C O N _ B O D Y "   =   " T o u c h e z   u n e   é t o i l e   p o u r 
 a t t r i b u e r   u n   c l a s s e m e n t . " ; 
 " R A T I N G S _ I C O N _ S K I P "   =   " I g n o r e r " ; 
 " R A T I N G S _ I C O N _ R A T E "   =   " N o t e r " ; 

" G A M E C E N T E R _ D E L E T E _ S T A T S _ T I T L E "   =   " S u p p r i m e r   «   % @   »   d e   G a m e   C e n t e r   ? " ; 
 " G A M E C E N T E R _ D E L E T E _ S T A T S _ B O D Y "   =   " V o u s   n  a p p a r a î t r e z   p l u s   d a n s   l e s   c l a s s e m e n t s   d e   «   % @   » . " ; 
 " G A M E C E N T E R _ D E L E T E _ S T A T S _ D E L E T E "   =   " S u p p r i m e r " ; 
 " G A M E C E N T E R _ D E L E T E _ S T A T S _ C A N C E L "   =   " C o n s e r v e r " ; 

" R E O R D E R _ I N F O _ T E X T "   =   " M a i n t e n e z   l e   d o i g t   p o s é   s u r   u n e   i c ô n e   p o u r   p a s s e r   e n   m o d e   D é p l a c e m e n t .   A p p u y e z   s u r   l e   b o u t o n   p r i n c i p a l   p o u r   e n   s o r t i r . " ; 
 " R E O R D E R _ I N F O _ T I T L E "   =   " D i s p o s i t i o n   d e s   i c ô n e s " ; 
 " R E O R D E R _ I N F O _ B O D Y "   =   " P o u r   m o d i f i e r   l a   d i s p o s i t i o n   d e s   i c ô n e s ,   m a i n t e n e z   l e   d o i g t   s u r   u n e   i c ô n e   j u s q u  à   c e   q u  e l l e   s  a n i m e ,   p u i s   d é p l a c e z - l a   à   l  e n d r o i t   s o u h a i t é . \ n V o u s   p o u v e z   d é p l a c e r   u n e   i c ô n e   v e r s   l e   b o r d   d r o i t   d e   l  é c r a n   p o u r   c r é e r   d e   n o u v e l l e s   p a g e s   d  i c ô n e s . \ n A p p u y e z   s u r   l e   b o u t o n   p r i n c i p a l   p o u r   v a l i d e r . " ; 

" C A R R I E R _ D E B U G G I N G _ T I T L E "   =   " C o n f i g u r é   p o u r   l e s   d i a g n o s t i c s " ; 
 " C A R R I E R _ D E B U G G I N G _ B O D Y "   =   " C e t   a p p a r e i l   e s t   c o n f i g u r é   p o u r   e n v o y e r   d e s   i n f o r m a t i o n s   d e   d i a g n o s t i c   à   A p p l e . \ n T o u t e s   l e s   i n f o r m a t i o n s   d  u t i l i s a t i o n ,   y   c o m p r i s   v o s   i n f o r m a t i o n s   p e r s o n n e l l e s ,   f i g u r e r o n t   d a n s   l e s   r a p p o r t s   e n v o y é s   à   A p p l e .   L e s   t e s t e u r s   d e   c e t t e   v e r s i o n   p r é l i m i n a i r e   d e   l o g i c i e l   s o n t   i n v i t é s   à   e n v o y e r   c e s   d o n n é e s . \ n S i ,   p o u r   d e s   r a i s o n s   p r o f e s s i o n n e l l e s ,   v o u s   d e v e z   d é s a c t i v e r   c e t t e   f o n c t i o n n a l i t é ,   v e u i l l e z   c o n t a c t e r   v o t r e   e m p l o y e u r   p o u r   o b t e n i r   d e s   i n s t r u c t i o n s . " ; 

" U N H A N D L E D _ U R L _ T I T L E "   =   " A d r e s s e   U R L   n o n   g é r é e " ; 
 " U N H A N D L E D _ U R L _ B O D Y "   =   " C e t t e   U R L   n  a   p a s   é t é   c h a r g é e   : \ n % @ " ; 

" R E S T R I C T E D _ U R L _ T I T L E "   =   " U R L   r e s t r e i n t e " ; 
 " R E S T R I C T E D _ U R L _ B O D Y "   =   " C e t t e   U R L   n  a   p a s   é t é   c h a r g é e   : \ n % @ " ; 

" C A L L _ P E R M I S S I O N _ A L E R T _ C A L L "   =   " A p p e l e r " ; 
 " C A L L _ P E R M I S S I O N _ A L E R T _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 

" D O W N L O A D I N G _ I C O N _ L A B E L "   =   " C h a r g e m e n t & " ; 
 " I N S T A L L I N G _ I C O N _ L A B E L "   =   " I n s t a l l a t i o n & " ; 
 " P A U S E D _ I C O N _ L A B E L "   =   " E n   p a u s e " ; 
 " W A I T I N G _ I C O N _ L A B E L "   =   " E n   a t t e n t e & " ; 

" A P P _ D O W N L O A D _ Q U E U E _ E R R O R "   =   " I m p o s s i b l e   d e   r é c u p é r e r   l e s   i n f o s   d e   t é l é c h a r g e m e n t .   C o n n e c t e z - v o u s   à   i T u n e s . " ; 

" U N I N S T A L L _ D O W N L O A D _ I C O N _ T I T L E "   =   " S u p p r i m e r   l e   t é l é c h a r g e m e n t " ; 
 " U N I N S T A L L _ D O W N L O A D _ I C O N _ B O D Y "   =   " S o u h a i t e z - v o u s   v r a i m e n t   s u p p r i m e r   «   % @   »   ?   C e t   é l é m e n t   p o u r r a   ê t r e   t é l é c h a r g é   l o r s q u e   v o u s   v o u s   c o n n e c t e r e z   à   l  i T u n e s   S t o r e   d e p u i s   v o t r e   o r d i n a t e u r . " ; 
 " U N I N S T A L L _ D O W N L O A D _ I C O N _ C O N F I R M "   =   " S u p p r i m e r " ; 
 " U N I N S T A L L _ D O W N L O A D _ I C O N _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ;         

" P E N D I N G _ D O W N L O A D _ R E M O V E D _ T I T L E "   =   " T é l é c h a r g e m e n t s   t e r m i n é s " ; 
 " P E N D I N G _ D O W N L O A D _ R E M O V E D _ B O D Y "   =   " C e r t a i n s   t é l é c h a r g e m e n t s   o n t   é t é   a c h e v é s   d e p u i s   i T u n e s   s u r   v o t r e   o r d i n a t e u r . " ; 
 " P E N D I N G _ D O W N L O A D _ R E M O V E D _ O K "   =   " O K " ; 

" A L L _ P E N D I N G _ D O W N L O A D S _ R E M O V E D _ T I T L E "   =   " T é l é c h a r g e m e n t s   t e r m i n é s " ; 
 " A L L _ P E N D I N G _ D O W N L O A D S _ R E M O V E D _ B O D Y "   =   " T o u s   l e s   t é l é c h a r g e m e n t s   o n t   é t é   a c h e v é s   d e p u i s   i T u n e s   s u r   v o t r e   o r d i n a t e u r . " ; 
 " A L L _ P E N D I N G _ D O W N L O A D S _ R E M O V E D _ O K "   =   " O K " ; 

" E N T E R _ C U R R E N T _ P A S S C O D E "   =   " P o u r   m o d i f i e r   v o t r e   c o d e ,   t a p e z   d  a b o r d   l e   c o d e   a c t u e l . " ; 
 " E N T E R _ N E W _ P A S S C O D E "   =   " N o u v e a u   c o d e " ; 
 " C O N F I R M _ N E W _ P A S S C O D E "   =   " R e t a p e z   v o t r e   n o u v e a u   c o d e " ; 
 " C O N F I R M _ N E W _ P A S S C O D E _ M I S M A T C H "   =   " L e s   n o u v e a u x   c o d e s   s o n t   d i f f é r e n t s .   % @ " ; 

" P A S S C O D E _ A L E R T _ E M E R G E N C Y "   =   " U r g e n c e " ; 
 " P A S S C O D E _ A L E R T _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 
 " P A S S C O D E _ A L E R T _ N E X T "   =   " C o n t i n u e r " ; 
 " P A S S C O D E _ A L E R T _ D O N E "   =   " E n r e g i s t r e r " ; 
 " P A S S C O D E _ A L E R T _ T I T L E "   =   " C o d e   o b l i g a t o i r e " ; 
 " P A S S C O D E _ A L E R T _ I N C O R R E C T _ P A S S C O D E "   =   " C o d e   i n c o r r e c t .   T a p e z   v o t r e   c o d e   a c t u e l . " ; 

" N O N _ C O M P L I A N T _ P A S S C O D E _ L A T E R "   =   " P l u s   t a r d " ; 
 " N O N _ C O M P L I A N T _ P A S S C O D E _ C O N T I N U E "   =   " C o n t i n u e r " ; 
 " P A S S C O D E _ R E M I N D E R _ C A N C E L "   =   " P l u s   t a r d " ; 
 " P A S S C O D E _ R E M I N D E R _ C O N T I N U E "   =   " C o n t i n u e r " ; 

" A F T E R _ C L T M _ S H U T D O W N _ B O D Y _ I P H O N E "   =   " L  i P h o n e   s  e s t   é t e i n t   c a r   i l   é t a i t   t r o p   c h a u d . " ; 
 " A F T E R _ C L T M _ S H U T D O W N _ B O D Y _ I P A D "   =   " L  i P a d   s  e s t   é t e i n t   c a r   i l   é t a i t   t r o p   c h a u d . " ; 
 " A F T E R _ C L T M _ S H U T D O W N _ B O D Y _ I P O D "   =   " L  i P o d   s  e s t   é t e i n t   c a r   i l   é t a i t   t r o p   c h a u d . " ; 

" I P H O N E _ T O O _ H O T "   =   " T e m p é r a t u r e " ; 

" F I R E W I R E _ A L E R T _ S T R I N G "   =   " L a   r e c h a r g e   n  e s t   p a s   g é r é e \ n a v e c   c e t   a c c e s s o i r e " ; 
 " T H E R M A L _ A L E R T _ S T R I N G _ I P H O N E "   =   " L  i P h o n e   a   b e s o i n   d e   r e f r o i d i r   a v a n t   d e   p o u v o i r   ê t r e   r é u t i l i s é . " ; 
 " T H E R M A L _ A L E R T _ S T R I N G _ I P A D "   =   " L  i P a d   a   b e s o i n   d e   r e f r o i d i r   a v a n t   d e   p o u v o i r   ê t r e   r é u t i l i s é . " ; 
 " T H E R M A L _ A L E R T _ S T R I N G _ I P O D "   =   " L  i P o d   a   b e s o i n   d e   r e f r o i d i r   a v a n t   d e   p o u v o i r   ê t r e   r é u t i l i s é . " ; 

" A P P _ P R O F I L E _ E X P I R E D _ B O D Y "   =   " L  a p p l i c a t i o n   «   % @   »   n e   p e u t   ê t r e   o u v e r t e   c a r   l e   p r o f i l   d  a p p r o v i s i o n n e m e n t   a   e x p i r é . " ; 
 " A P P _ P R O F I L E _ E X P I R E D _ O K "   =   " O K " ; 

" A P P _ P R O F I L E _ N O T _ T R U S T E D _ B O D Y "   =   " S o u h a i t e z - v o u s   v r a i m e n t   o u v r i r   l  a p p l i c a t i o n   «   % @   »   d u   d é v e l o p p e u r   «   % @   »   ? " ; 
 " A P P _ P R O F I L E _ N O T _ T R U S T E D _ C O N F I R M "   =   " C o n t i n u e r " ; 
 " A P P _ P R O F I L E _ N O T _ T R U S T E D _ C A N C E L "   =   " Q u i t t e r " ; 

" M U L T I P L E _ N E W _ M E S S A G E _ H I D D E N _ P R E V I E W "   =   " % @   n o u v e a u x   m e s s a g e s " ; 
 " A W A Y _ M A S K E D _ S M S E S _ L A B E L "   =   " S M S " ; 
 " A W A Y _ M A S K E D _ S M S _ L A B E L "   =   " S M S " ; 

" S I M U L A T O R _ C A R R I E R _ S T R I N G "   =   " O p é r a t e u r " ; 

" P R I N T _ C E N T E R _ T I T L E "   =   " I m p r e s s i o n " ; 

" S E A R C H _ B A R _ P L A C E H O L D E R "   =   " R e c h e r c h e r   d a n s   l  % @ " ; 
 " N O _ S E A R C H _ R E S U L T S "   =   " A u c u n   r é s u l t a t " ; 
 " E M P T Y _ S E A R C H _ R E S U L T "   =   " ( s a n s   t i t r e ) " ; 
 " S E A R C H _ S U B T I T L E _ S E P A R A T O R "   =   "      " ; 
 " S E A R C H _ W E B "   =   " R e c h e r c h e r   s u r   l e   W e b " ; 
 " S E A R C H _ W I K I P E D I A "   =   " R e c h e r c h e r   d a n s   W i k i p e d i a " ; 
 " S E A R C H _ T O P _ H I T "   =   " M e i l l e u r   r é s u l t a t " ; 

" Y E S T E R D A Y "   =   " h i e r " ; 
 " T O D A Y "   =   " a u j o u r d  h u i " ; 
 " T O M O R R O W "   =   " d e m a i n " ; 
 " T O D A Y _ T O M O R R O W _ Y E S T E R D A Y _ D A T E _ F O R M A T "   =   " % @   % @ " ; 

" R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N _ N E E D _ I D E N T I T Y _ A L E R T _ T I T L E "   =   " C o n n e c t e z - v o u s   à   i T u n e s   p o u r   u t i l i s e r   l e s   n o t i f i c a t i o n s   P u s h " ; 
 " R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N _ N E E D _ I D E N T I T Y _ A L E R T _ B O D Y "   =   " L e s   n o t i f i c a t i o n s   d e   «   % @   »   p e u v e n t   c o m p o r t e r   a l e r t e s ,   s o n s   e t   p a s t i l l e s   d  i c ô n e s . " ; 
 " R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N _ N E E D _ I D E N T I T Y _ A L E R T _ D I S M I S S "   =   " O K " ; 

" R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N _ P E R M I S S I O N _ A L E R T _ T I T L E "   =   " A u t o r i s e z - v o u s   «   % @   »   à   v o u s   e n v o y e r   d e s   n o t i f i c a t i o n s   P u s h   ? " ; 
 " R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N _ P E R M I S S I O N _ A L E R T _ B O D Y "   =   " L e s   n o t i f i c a t i o n s   p e u v e n t   i n c l u r e   a l e r t e s ,   s o n s   e t   p a s t i l l e s   d  i c ô n e s .   V o u s   p o u v e z   l e s   c o n f i g u r e r   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 
 " R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N _ P E R M I S S I O N _ A L E R T _ D E N Y "   =   " R e f u s e r " ; 
 " R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N _ P E R M I S S I O N _ A L E R T _ A L L O W "   =   " O K " ; 

" R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N _ S Y S T E M W I D E _ A L E R T _ T I T L E "   =   " A c t i v e z   l e s   n o t i f i c a t i o n s   P u s h   p o u r   a u t o r i s e r   «   % @   »   à   r e c e v o i r   d e s   s o n s ,   a l e r t e s   e t   p a s t i l l e s " ; 
 " R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N _ S Y S T E M W I D E _ A L E R T _ D I S M I S S "   =   " A n n u l e r " ; 
 " R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N _ S Y S T E M W I D E _ A L E R T _ S E T T I N G S "   =   " R é g l a g e s " ; 

" R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N _ S I M U L A T O R _ N O T _ S U P P O R T E D _ N S E R R O R _ D E S C R I P T I O N "   =   " l e   s i m u l a t e u r   n e   g è r e   p a s   l e s   n o t i f i c a t i o n s   d i s t a n t e s " ; 
 " R E M O T E _ N O T I F I C A T I O N _ E N T I T L E M E N T _ N S E R R O R _ D E S C R I P T I O N "   =   " a u c u n e   a u t o r i s a t i o n   «   % @   »   v a l i d e   d é t e c t é e   p o u r   l  a p p l i c a t i o n " ; 

" B A C K G R O U N D _ C O N T I N U A T I O N _ P E R M I S S I O N _ A L E R T _ T I T L E "   =   " «   % @   »   a i m e r a i t   f o n c t i o n n e r   e n   a r r i è r e - p l a n " ; 
 " B A C K G R O U N D _ C O N T I N U A T I O N _ P E R M I S S I O N _ A L E R T _ B O D Y "   =   " L e   f o n c t i o n n e m e n t   e n   a r r i è r e - p l a n   d e   % @   p e u t   ê t r e   c o n f i g u r é   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 
 " B A C K G R O U N D _ C O N T I N U A T I O N _ P E R M I S S I O N _ A L E R T _ D E N Y "   =   " R e f u s e r " ; 
 " B A C K G R O U N D _ C O N T I N U A T I O N _ P E R M I S S I O N _ A L E R T _ A L L O W "   =   " O K " ; 

" B A T T E R Y _ C H A R G E _ P E R C E N T A G E "   =   " B a t t e r i e   r e c h a r g é e   à   % @ " ;   

" M M S _ D E L A Y E D _ D O W N L O A D _ T I T L E "   =   " N o u v e a u   M M S " ; 
 " M M S _ D E L A Y E D _ D O W N L O A D _ T I T L E _ F O R M A T "   =   " N o u v e a u   M M S   d e   % @ " ; 

" M M S _ D E L A Y E D _ D O W N L O A D _ B O D Y "   =   " P o u r   a f f i c h e r   c e   m e s s a g e ,   a c t i v e z   l e   s e r v i c e   «   D o n n é e s   à   l  é t r a n g e r   »   d a n s   l e s   r é g l a g e s   d e   r é s e a u " ; 
 " M M S _ D E L A Y E D _ D O W N L O A D _ B O D Y _ A N D _ M E S S A G E S _ F O R M A T "   =   " % @ .   % @ . " ; 
 " M M S _ D E L A Y E D _ D O W N L O A D _ M E S S A G E S _ F O R M A T "   =   " V o u s   a v e z   a u   t o t a l   % @   M M S   n o n   c o n s u l t é s " ; 
 " M M S _ D E L A Y E D _ D O W N L O A D _ D O N E "   =   " O K " ; 
 " M M S _ D E L A Y E D _ D O W N L O A D _ S E T T I N G S "   =   " R é g l a g e s " ; 

" M M S _ P H O N E _ N U M B E R _ M I S S I N G _ T I T L E "   =   " V o t r e   n °   d e   t é l é p h o n e   e s t   r e q u i s   p o u r   l  e n v o i   d e   M M S " ; 
 " M M S _ P H O N E _ N U M B E R _ M I S S I N G _ B O D Y "   =   " T o u c h e z   R é g l a g e s   p o u r   o u v r i r   l e s   r é g l a g e s   d u   t é l é p h o n e   e t   s a i s i r   v o t r e   n u m é r o   d e   t é l é p h o n e . " ; 
 " M M S _ E M A I L _ M I S S I N G _ T I T L E "   =   " V o t r e   a d r e s s e   p o u r   M M S   e s t   r e q u i s e   p o u r   l  e n v o i   d e   M M S " ; 
 " M M S _ E M A I L _ M I S S I N G _ B O D Y "   =   " T o u c h e z   R é g l a g e s   p o u r   o u v r i r   l e s   r é g l a g e s   d e s   m e s s a g e s   e t   s a i s i r   v o t r e   a d r e s s e   p o u r   M M S . " ; 
 " M M S _ I N F O R M A T I O N _ M I S S I N G _ S E T T I N G S "   =   " R é g l a g e s " ; 
 " M M S _ I N F O R M A T I O N _ M I S S I N G _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 

" I N T E R N E T _ T E T H E R I N G "   =   " P a r t a g e   d e   l a   c o n n e x i o n   I n t e r n e t " ; 

" C L A S S _ 0 _ A L E R T _ M E S S A G E _ F R O M "   =   " M e s s a g e   d e   % @   : " ; 

" A P P L I C A T I O N _ S W I T C H E R _ T I T L E "   =   " A p p l i c a t i o n s " ; 
 " A P P L I C A T I O N _ S W I T C H E R _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ; 
 " A P P L I C A T I O N _ S W I T C H E R _ Q U I T A P P "   =   " Q u i t t e r " ; 

" D A T A _ P L A N _ L A T E R "   =   " P l u s   t a r d " ; 
 " D A T A _ P L A N _ N O W "   =   " M a i n t e n a n t " ; 

" D A T A _ P L A N _ N E W _ A C C O U N T _ T I T L E "   =   " C o m p t e   d e   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s " ; 
 " D A T A _ P L A N _ N E W _ A C C O U N T _ B O D Y "   =   " V o u s   n  a v e z   p a s   s o u s c r i t   à   u n   f o r f a i t   d e   d o n n é e s .   S o u h a i t e z - v o u s   c o n f i g u r e r   u n   n o u v e a u   c o m p t e   ?   V o u s   p o u r r e z   t o u j o u r s   l e   f a i r e   p l u s   t a r d   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 

" D A T A _ P L A N _ A D D _ T I T L E "   =   " U t i l i s a t i o n   d u   f o r f a i t   d e   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s " ; 
 " D A T A _ P L A N _ A D D _ L O W _ B O D Y "   =   " I l   n e   v o u s   r e s t e   q u e   % @   s u r   v o t r e   f o r f a i t   d e   d o n n é e s .   S o u h a i t e z - v o u s   r a j o u t e r   d u   c r é d i t   ?   V o u s   p o u r r e z   s i n o n   l e   f a i r e   p l u s   t a r d   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 
 " D A T A _ P L A N _ A D D _ E X P I R A T I O N _ B O D Y _ M U L T I P L E _ D A Y S "   =   " V o t r e   f o r f a i t   d e   d o n n é e s   e x p i r e   d a n s   % @   j o u r s .   S o u h a i t e z - v o u s   r a j o u t e r   d u   c r é d i t   d e   t e m p s   ?   V o u s   p o u r r e z   s i n o n   l e   f a i r e   p l u s   t a r d   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 
 " D A T A _ P L A N _ A D D _ E X P I R A T I O N _ B O D Y _ O N E _ D A Y "   =   " V o t r e   f o r f a i t   d e   d o n n é e s   e x p i r e   d a n s   u n   j o u r .   S o u h a i t e z - v o u s   r a j o u t e r   d u   c r é d i t   d e   t e m p s   ?   V o u s   p o u r r e z   s i n o n   l e   f a i r e   p l u s   t a r d   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 
 " D A T A _ P L A N _ A D D _ E X P I R A T I O N _ B O D Y _ L E S S _ T H A N _ M U L T I P L E _ D A Y S "   =   " V o t r e   f o r f a i t   d e   d o n n é e s   e x p i r e   d a n s   m o i n s   d e   % @   j o u r s .   S o u h a i t e z - v o u s   r a j o u t e r   d u   c r é d i t   d e   t e m p s   ?   V o u s   p o u r r e z   s i n o n   l e   f a i r e   p l u s   t a r d   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 
 " D A T A _ P L A N _ A D D _ E X P I R A T I O N _ B O D Y _ M U L T I P L E _ H O U R S "   =   " V o t r e   f o r f a i t   d e   d o n n é e s   e x p i r e   d a n s   e n v i r o n   % @   h e u r e s .   S o u h a i t e z - v o u s   r a j o u t e r   d u   c r é d i t   d e   t e m p s   ?   V o u s   p o u r r e z   s i n o n   l e   f a i r e   p l u s   t a r d   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 
 " D A T A _ P L A N _ A D D _ E X P I R A T I O N _ B O D Y _ O N E _ H O U R "   =   " V o t r e   f o r f a i t   d e   d o n n é e s   e x p i r e   d a n s   e n v i r o n   u n e   h e u r e .   S o u h a i t e z - v o u s   r a j o u t e r   d u   c r é d i t   d e   t e m p s   ?   V o u s   p o u r r e z   s i n o n   l e   f a i r e   p l u s   t a r d   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 
 " D A T A _ P L A N _ A D D _ E X P I R A T I O N _ B O D Y _ M U L T I P L E _ M I N U T E S "   =   " V o t r e   f o r f a i t   d e   d o n n é e s   e x p i r e   d a n s   e n v i r o n   % @   m i n u t e s .   S o u h a i t e z - v o u s   r a j o u t e r   d u   c r é d i t   d e   t e m p s   ?   V o u s   p o u r r e z   s i n o n   l e   f a i r e   p l u s   t a r d   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 
 " D A T A _ P L A N _ A D D _ E M P T Y _ B O D Y "   =   " V o u s   a v e z   é p u i s é   v o t r e   f o r f a i t   d e   d o n n é e s .   S o u h a i t e z - v o u s   r a j o u t e r   d u   c r é d i t   ?   V o u s   p o u r r e z   s i n o n   l e   f a i r e   p l u s   t a r d   d a n s   l e s   R é g l a g e s . " ; 

" D A T A _ P L A N _ A C T I V A T E D _ T I T L E "   =   " F o r f a i t   d e   d o n n é e s   a c t i v é " ; 
 " D A T A _ P L A N _ A C T I V A T E D _ F O R M A T "   =   " V o t r e   f o r f a i t   d e   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   % @   a   é t é   a c t i v é . " ; 

" D A T A _ P L A N _ U P D A T E D _ T I T L E "   =   " F o r f a i t   d e   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   m i s   à   j o u r " ; 
 " D A T A _ P L A N _ U P D A T E D _ F O R M A T "   =   " V o t r e   f o r f a i t   d e   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   % @   a   é t é   m i s   à   j o u r . " ; 

" D A T A _ P L A N _ F A I L E D _ T I T L E "   =   " É c h e c   d e   l  a c t i v a t i o n   d u   f o r f a i t   d e   d o n n é e s " ; 
 " D A T A _ P L A N _ F A I L E D _ A C T I V A T E _ F O R M A T "   =   " V o t r e   f o r f a i t   d e   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   % @   n  a   p a s   p u   ê t r e   a c t i v é . " ; 
 " D A T A _ P L A N _ F A I L E D _ U P D A T E _ F O R M A T "   =   " V o t r e   f o r f a i t   d e   d o n n é e s   c e l l u l a i r e s   % @   n  a   p a s   p u   ê t r e   m i s   à   j o u r . " ; 

" D A T A _ P L A N _ F A I L E D _ T R Y _ L A T E R "   =   " A n n u l e r " ; 
 " D A T A _ P L A N _ F A I L E D _ T R Y _ A G A I N "   =   " R é e s s a y e r " ; 

" O R I E N T A T I O N _ L O C K _ P O R T R A I T _ L O C K E D "   =   " O r i e n t a t i o n   p o r t r a i t   v e r r o u i l l é e " ; 
 " O R I E N T A T I O N _ L O C K _ P O R T R A I T _ U N L O C K E D "   =   " O r i e n t a t i o n   p o r t r a i t   d é v e r r o u i l l é e " ; 
 " O R I E N T A T I O N _ L O C K _ L A N D S C A P E _ L O C K E D "   =   " O r i e n t a t i o n   p a y s a g e   v e r r o u i l l é e " ; 
 " O R I E N T A T I O N _ L O C K _ U N L O C K E D "   =   " O r i e n t a t i o n   d é v e r r o u i l l é e " ; 

/ *   f o r m a t   s t r i n g   f o r   a l a r m s   o n   e v e n t s   i n   o t h e r   t i m e   z o n e s   -   # 1   i s   m a i n   t i m e   s t r i n g ,   # 2   i s   t i m e   i n   o t h e r   t i m e   z o n e   ( e . g .   ' T o d a y   a t   1 : 0 0   p m   ( 4 : 0 0   p m   E D T ) ' ) * / 
 " A L A R M _ O T H E R _ T I M E Z O N E _ F O R M A T "   =   " % 1 $ @   ( % 2 $ @ ) " ; 

" I B O O K S _ U N S U P P O R T E D _ T I T L E "   =   " M i s e   à   j o u r   d  i B o o k s " ; 
 " I B O O K S _ U N S U P P O R T E D _ B O D Y "   =   " T é l é c h a r g e z   l a   m i s e   à   j o u r   g r a t u i t e   d a n s   l  A p p   S t o r e . " ; 
 " I B O O K S _ U N S U P P O R T E D _ D O W N L O A D "   =   " T é l é c h a r g e r " ; 
 " I B O O K S _ U N S U P P O R T E D _ C A N C E L "   =   " A n n u l e r " ;

#40 17-02-2011 22:20:45

Badzep
iGraphist

Salut wink

Evite les doubles/triples postes de suite, utilise la fonction "Editer", c'est plus pratique, et plus agréable pour ceux qui te lisent.

Ci-gît Badzep, infographiste qui a décidé d'aller voir dans l'au-delà si l'herbe y est plus verte.

#41 17-02-2011 22:33:29

Mad'moiselle
Membre

Ah pardon :$
Je suis débute comme tu as pu t'en douter :$

Ps : j'ai voulu faire comme tu m'as dit et cliquer sur "Editer" pour te répondre, mais je n'ai pas trouvé :$ :$

#42 17-02-2011 22:38:45

Badzep
iGraphist

Pas grave, au moins tu le sais maintenant wink

Autant pour moi, ce n'est pas Editer, mais Modifier (en bas à droite de ton message).

Ci-gît Badzep, infographiste qui a décidé d'aller voir dans l'au-delà si l'herbe y est plus verte.

#43 17-02-2011 22:44:37

Mad'moiselle
Membre

Merci BadZep smile

Badzep a écrit :

Pas grave, au moins tu le sais maintenant wink

Autant pour moi, ce n'est pas Editer, mais Modifier (en bas à droite de ton message).

#44 17-02-2011 22:47:53

Anonyme
Compte Supprimé

Badzep a écrit :

Salut wink

Evite les doubles/triples postes de suite, utilise la fonction "Editer", c'est plus pratique, et plus agréable pour ceux qui te lisent.

+1, et quand tu as un pamphlet de code comme celui que tu as posté plus haut, insere le entre 2 balises code, ça allegera le post et facilitera la lecture smile

Dernière modification par Anonyme (17-02-2011 22:48:14)

#45 22-02-2011 16:03:43

Mad'moiselle
Membre

MaVerick a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut jeter un oeil au contenu de son fichier ? Là je suis à l'aéroport sur iPhone et c'est proprement impossible pour moi. Merci smile

Vous m'avez oublié ? hmm

Ou alors faites moi un copier coller de votre spingboard.strings que je le copie colle à la place du mien... ?

#46 22-02-2011 18:27:33

jujucool290
Jujucool290

Mad'moiselle a écrit :
MaVerick a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut jeter un oeil au contenu de son fichier ? Là je suis à l'aéroport sur iPhone et c'est proprement impossible pour moi. Merci smile

Vous m'avez oublié ? hmm

Ou alors faites moi un copier coller de votre spingboard.strings que je le copie colle à la place du mien... ?

Mais quesqui va pas, tu disais que c'étais bon sur l'autre page smile

#47 22-02-2011 19:08:58

Mad'moiselle
Membre

Non je disais, c'est bon j'ai enfin réussi à copier mon fichier mais j'ai toujours mon problème :s

Je viens d'aller voir le lien que tu m'a donné pour que j'aille y récupérer mon fichier springboard.strings, mais la page est indisponible (à ce qu'il est écrit, c'est temporaire donc j'attends de voir)

jujucool290 a écrit :
Mad'moiselle a écrit :
MaVerick a écrit :

Vous m'avez oublié ? hmm

Mais quesqui va pas, tu disais que c'étais bon sur l'autre page smile

Dernière modification par Mad'moiselle (22-02-2011 19:13:04)

Pied de page des forums