Annonce

Vous pouvez parler de jailbreak sur ce forum. En revanche, il est interdit d'évoquer tout système permettant de pirater des applications ! Merci de respecter le travail des développeurs.

#26 24-10-2011 02:25:18

cynos94
Membre

Re : Passage iTouch à iPhone

oki merci je vais attendre.....Pour le reste tout est oki....jailbreak fait et c'est tres rapide., j'ai installer mais chose que j'avais sur mon touch....  Ce qui me suprend le plus c'est la rapidité comparer a mon touch....par contre la batterie ce décharge vite!!!!  45 minute de video, 20% de batterie.

Avez-vous des bonne application a me conseiller, j'ai sb setting, winterboard et 5 ligne et colonne,  J'aimerrais etre capable de plus controlle et d'autonomie....si vous avez quelque chose a me conseiller....allez s'y....

Pour le reste, je vous remercie beaucoups
et pour les SHSHs, je vais attendre un peu et si rien ne se passe, je referrai la minipulation!!!!
bonne journée

#27 24-10-2011 11:01:57

bast-one-44
iModérateur

cynos94 a écrit :

Avez-vous des bonne application a me conseiller, j'ai sb setting, winterboard et 5 ligne et colonne,  J'aimerrais etre capable de plus controlle et d'autonomie....si vous avez quelque chose a me conseiller....allez s'y....

Tu veux quel type d'application ? pour personnaliser ton iPhone ?

Sinon, pour la batterie, je te conseille d'enlever le Bluetooth, la Wi-fi, et la localisation des que tu ne t'en sert pas wink Je te conseille aussi de baisser la luminosité, à la moitié par exemple wink

.:Mon iMatos:.
iPod Touch 4G 8 Gigas iOS 5.1.1 smile           Cydia : les bases !         Jailbreak Untethered iOS 5.0.1 avec RedSn0w

#28 24-10-2011 17:26:20

cynos94
Membre

C'est surtout des application qui me permettre de gérer mon iphone....sur mon itouch j'en avait une qui disait toute....c sur que c vague mais je ne sais pas comment expliquer

Pied de page des forums