Vous n'êtes pas identifié(e).
peut etre le 16GB?
T aura iPid du meme type et de la meme categorie que celui que tu les a donné...
Mais est ce que la garantie sera renouveler
Je croîs mais pour un délais plus court
**********************Mes petits membres Favoris**************
"Djpro95 Kabenj Bismix Orezzincu Darkstar Diablo Titoine DjXimer Absee tog Babanou"
ET PUIS BIEN SUR ALEX CAR SANS LUI ON SERAIT PAS LA ^^
========> http://faisgaffepetit.labrute.fr/ <========
Je ne sais pas.
OK
De rien surtout ...
mais la garanti anti casse il mechange juste l'ipod il me le rembourse pas
mais est ce que la garantis sera renouveler?
J'ai plus vraiment envi de t'aider.
pardon
en tout cas mercie de m'avoir aider M2o
La guarantie sera normalement renouvelee vu que c'est un nouvel iPod.
Je t'en prie.
mais est ce que la garantis sera renouveler?
non t'a garantie continue mais si tu arrive a la toute fin de ta garantie l'ipod est garantie 3 mois donc si il te reste 1 mois de garantie et que ton ipod revien du SAV tu aura 2 mois de plus
Donc si je renvois mon iTouch V2 j'aurais toujours mon année de garantie c'est ça? (à compter de la date où je l'ai acheté bien sur)
"Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme."Marcel Proust
MacBook Pro 17" Unibody @3,06GHz / HDD 500Go @7200rpm / Mac OS X Snow Leopard New
iPod Touch V2 16Go Jailbreaké / Firmware 3.0
iPod Nano Chromatic Silver 16Go New
c'est sa
Ok donc ça va. Parce que je m'étais posé la question justement. ça m'aurait fait chier de perdre ma garantie parce que je l'utilise dés le début :S
"Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme."Marcel Proust
MacBook Pro 17" Unibody @3,06GHz / HDD 500Go @7200rpm / Mac OS X Snow Leopard New
et même que'une loi européene dit qu'on doit garantir au moin deux ans des objets tels que l'ipod et le reste mais apple ne le fait pas
ahah! On lance une procédure judiciaire? ^^
Faites se que vous voulez
Je plaisante roh >.<
MERCI BEAUCOUP JEAN-30 !! J'ai tout remplis sans problème, ma garantie est valable jusqu'au 2 Decembre 2008, j'attends le mail ![]()
J'aurai donc un iPod Touch 16 GB neuf a vendre dans 20 jours environ ![]()
Question: Je met la boîte avec ?
Dernière modification par djpro95 (01-10-2008 13:21:59)
MOBILISEZ VOUS ! Orange bride encore nos réseaux 3G+ a 384 kbit/s alors que la 3G+ c'est 3.4 mbit/s ! Ils n'ont débloqué QUE LES IPHONES ! Nous payons donc pour des débits 9 fois inferieurs à ce qui nous est promis !
PETITION ==> www.debridema3g.com
FORUM POUR SE MOBILISER ==> http://forum.liberema3g.com/
T'as fait comment pour le bousiller ?!
Rien pourtant !! Quelle chance !
MOBILISEZ VOUS ! Orange bride encore nos réseaux 3G+ a 384 kbit/s alors que la 3G+ c'est 3.4 mbit/s ! Ils n'ont débloqué QUE LES IPHONES ! Nous payons donc pour des débits 9 fois inferieurs à ce qui nous est promis !
PETITION ==> www.debridema3g.com
FORUM POUR SE MOBILISER ==> http://forum.liberema3g.com/
Je paierai tellement chere pour qu'il soit bousillé ... ahhh !!